Plaques D'immatriculation

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
rribreau

Re: Plaques D'immatriculation

Message par rribreau »

Pour des plaques noires "Grand Luxe", on peut se renseigner chez Maillefaud, dans les Yvelines.
Un peu cher, mais très grande classe !

Maillefaud
10, rue de l'ancienne mairie
78440 Fontenay Saint-Père
01 34 79 12 60

Par ailleurs, la conservation de plaques chez soi n'est pas vraiment interdite, mais je crois que c'est leur commerce qui est prohibé (sur les sites de ventes aux enchères par exemple, et notamment les plaques des Etats-Unis qui attirent les collectionneurs).
Toutefois, les poseurs de plaques sont très étonnés lorsqu'on leur dit que l'on souhaite conserver les anciennes.
Raphaël Ribreau
BMW 525i M50 de 1992 (567 600 km)
Toyota BJ 75 de 1986
https://les-voyages-de-gros-sourcils.blogspot.com/

christophe75

Message par christophe75 »

Merci Raphaël ! :P

Cela fait une adresse de plus !!

Je recherche des plaques noires mat, chiffres plutot brillants, comme on peut voir sur beaucoup de grosses berlines Parisiennes luxueuses. :innocent:

hartgeh3

Message par hartgeh3 »

Regarde aussi du coté de Eldorauto (anciennement AUto Axe) sur l'avenue de la Grande Armée... il fut un temps ils en avaient également.
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ric E21 a écrit :La loi indique que pour tout véhicule réimmatriculer doit avoir des plaques blanches et jaunes.
La seule solution est d'acheter une auto dans ton département pour ne pas avoir à changer de plaque...
oui mais non :P
la voiture, meme si elle garde son immatriculation d'origine et qu'elle reste dans le département, si elle a changée de proprietaire sur la carte grise, elle doit passer en plaques blanches/jaunes B)

Qu'en est il des futures plaques pour les autos de collection Rribreau ? car d'ici quelques années la 3.16 passera en collec :rolleyes:
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

ça veut dire que le jour, ou je ferais changer le nom sur la carte grise demon pere, pour mettre mon nom, je devrais changer de plaque ! :huh:
si c'est ça, et boh , moi je la laisse au nom de mon pere et je garde me splaques ! :devil:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Confondez pas les "bêtes" plaques noires avec écriture blanches qui, sans être autorisées après une réimmatriculation, sont tolérées avec les plaques à la mode en région Parisienne sur fond noir et écriture argenté en relief. Ces dernières ne sont pas très appréciées des autorités !!!

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

323i casi neuve

bah moi les miennes elles sont noires, mais l'ecriture elle est po blance, c'est une ecriture en metal un peu argenter !! ça date d'il y a 20 ans, mais au controle technique ça pose aucun souci, on nous demande rien, donc les fliscs ils ont qu'a fermer leurs bouche !! :shuriken:

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

323i casi neuve a écrit :ça veut dire que le jour, ou je ferais changer le nom sur la carte grise demon pere, pour mettre mon nom, je devrais changer de plaque ! :huh:
si c'est ça, et boh , moi je la laisse au nom de mon pere et je garde me splaques ! :devil:
casi, quand tu verra le cout du "changement de nom" pour ta carte grise,
tu la laisseras peut etre au nom de ton père ...
vaut mieux achetre de l'essence ! ;)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

323i casi neuve

vi surtout, que l'essence avec CA (bouffe cmme une ivrogne) je riske po de la prendre tous les jours ! :surprise:

titi750

Message par titi750 »

C'est vrai que les plaques jaunes c'est pas génial, mais le blanc devant passe assez bien; donc quand est-ce qu'ils nous virent le jaune ??? apparement en 2006 c'est jaune devant et derrière ? BEURKKK

PAr contre ce que je trouve horrible, ce sont toutes ces super caisses (essentiellement US) sans emplacement de plaques a l'avant ... et qui se retrouvent complètement défigurées avec. BEURKKK. Bon je dérive un peu du sujet initial ...
E38, E32 et E23

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »