Bmw 3.0csi De 1972

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
warlord
Messages : 123
Inscription : dim. sept. 04, 2005 1:07 pm

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par warlord »

non non il est plus là

comme el loco ne veux pas de l'auto je vais debarasser moi meme :innocent:

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par dgl »

J'ai vu sur un autre forum un des protagonistes ici présent, une demande de renseignements pour savoir si le prix des pièces pour une 30si (c'est un topic Si et pas Csi) sont chères, voir très chères. L'intéressé se reconnaîtra! :whistling:

Saches que tout ce qui concerne la carrosserie, les chromes, l'intérieur d'un coupé est très cher, voir très très cher. En ce qui concerne la mécanique, c'est dans une moindre mesure mais cela reste dans une gamme de prix qui n'a rien à voir avec la Renault 4!

Et pour l'auteur du sujet, si je peux te donner un conseil, ne donne pas trop de précisions quant à l'endroit où se trouve la voiture si tu ne veux pas voir du monde venir visiter celle-ci sous peu! Sauf si tu t'en désintéresse vraiment.

A+

Avatar de l’utilisateur
Gzser
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 08, 2010 9:39 pm

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par Gzser »

Et pour l'auteur du sujet, si je peux te donner un conseil, ne donne pas trop de précisions quant à l'endroit où se trouve la voiture si tu ne veux pas voir du monde venir visiter celle-ci sous peu! Sauf si tu t'en désintéresse vraiment.
Euh, a priori le but du thread c'est pas de trouver à vendre la voiture ?

Et niveau désintéressement je pense qu'il l'a assez précisé dans ses différents posts non ?

Avatar de l’utilisateur
El_Loco
Messages : 35
Inscription : mar. août 05, 2008 7:43 am
Localisation : Neyron 01700
Contact :

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par El_Loco »

On s'énerve pas :) Le post avait surtout pour but d'avoir un idée de la cote de l'auto, et oui dans le but d'une vente, mais je pourrais pas la mettre en vente ici puisque j'ai pas assez de post ici, et j'ai pas envi de faire un post déguisé. Il m'avait proposé de prendre un % sur la vente, chose que je refuse, je donne pas un coup de main pour me faire de l'argent, je bosse tout les jours pour ca dèja. Pour situé le sujet, je suis un fan d'automobile en tout genre, c'est pour cela qu'il m'avait proposé de l'aider et que j'ai accepté. Après aussi, il ne faut pas croire au miracle, si jamais un jour une vente se fait, je serai regardant sur la cote actuel du véhicule, afin qu'on ne me reproche pas un jour d'avoir bradé l'auto a X% de son prix réel. Je vois que certains ont le même enthousiasme que moi lors qu'un bon plan apparait, il faut d'abord voir l'auto avant de s'enflammer, bref, un jour viendra ou j'irai prendre les photos de l'engin et on verra en fonction.

Avatar de l’utilisateur
Gzser
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 08, 2010 9:39 pm

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par Gzser »

Je suis on ne peut plus d'accord avec ton post, la propension qu'ont certaines personnes sur les forums à s'exprimer à la place des intéressés m'insupporte donc désolé pour ma réaction.

Le but n'est pas de brader l'auto évidemment mais l'intérêt réside dans le fait qu'apparemment cette voiture est une première main + dans un garage depuis un moment.
Donc pas de surprises mécaniques et surtout des chances amoindries de trouver de la rouille (je pense que nous sommes tous au courant ici des gros soucis liés à ce problème et de la difficulté de trouver une voiture saine).
Etant passionné d'anciennes et commençant ma recherche car je pense changer ma TR6 dans le courant de l'année, j'ai trouvé ce post fort intéressant du fait que les personnes ici présentes sont en général des passionnés et donc de bons conseils.

Voilà. Dans tous les cas n'hésites pas à faire signe dès que tu as des photos et que tu en sais un peu plus sur l'état exact de la voiture !

Avatar de l’utilisateur
El_Loco
Messages : 35
Inscription : mar. août 05, 2008 7:43 am
Localisation : Neyron 01700
Contact :

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par El_Loco »

Si visite de la 3.0 il y a, je ferai bien sur un reportage photo complet en allant scruter les traces de rouille. :)

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par sergouilbm »

De la rouille il y en aura à coup sûr, mais les photos aideront à voir à quel point :lol:
Si on en voit déjà en apparence, c'est que c'est déjà bien mûr là où c'est caché. Sur ces autos là ça manque rarement.

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :De la rouille il y en aura à coup sûr, mais les photos aideront à voir à quel point :lol:
Si on en voit déjà en apparence, c'est que c'est déjà bien mûr là où c'est caché. Sur ces autos là ça manque rarement.
+ 1 ... euh pardon, + 1000
une E9 non restaurée et pas corrodée ... çà existe çà ??? :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par joe23 »

superpooky a écrit :+ 1 ... euh pardon, + 1000
une E9 non restaurée et pas corrodée ... çà existe çà ??? :rolleyes:
Non, quand je vois l'état de cetaines e24 bien plus jeunes, je ne pense pas.

Certainement pas en Belgique, vu le climat et le sel sur les routes , beaucoup plus au sud et encore, j'ai des doutes... :crying:

@+;)

Avatar de l’utilisateur
pflanzgarten
Messages : 518
Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am

Re: Bmw 3.0csi De 1972

Message par pflanzgarten »

une E9 non restaurée et pas corrodée ... çà existe çà ???
Oui

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités