Sticker Sièges Recaro E21
- r2087
- DocKeR
Re: Sticker Sièges Recaro E21
Merci beaucoup, j'en ai eu d'autres sur un autre forum, je pense pouvoir faire quelque chose de bien 
Et il est vrai que j'ai eu l'honneur d'y poser mes fesses à Issoire 2006
Et il est vrai que j'ai eu l'honneur d'y poser mes fesses à Issoire 2006

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
Invité
Salut, sinon tu as la possibilité à partir d'une photo de les faire imprimer sur un support plastique:
http://www.stickair.com/
Ils travaillent tres bien et sont rapides. Le support est tres resistant. Je leur ai fait faire des insignes Alpina à coller sur les enjoliveurs centraux de la E32, ça ne bougeait pas. J'avais trouvé la photo sur le net avec une petite résolution, le rendu était parfait.
A voir donc si ça peut t'aider.
http://www.stickair.com/
Ils travaillent tres bien et sont rapides. Le support est tres resistant. Je leur ai fait faire des insignes Alpina à coller sur les enjoliveurs centraux de la E32, ça ne bougeait pas. J'avais trouvé la photo sur le net avec une petite résolution, le rendu était parfait.
A voir donc si ça peut t'aider.
- charlie-AMK
Béranger, tu es un demi dieu !
Je recherchais une entreprise capable de faire ce genre de choses car certains autocollants du compartiment moteur de ma 1602 n'existent plus : "BMW - Paris", "Atlantik blau" & autres "pressions des pneus 1600-2, 1802, 2002".
Merci !!
Cela étant dit, il serait bon que je regarde demain chez Docker sa bibliothèque de polices d'écriture

Je recherchais une entreprise capable de faire ce genre de choses car certains autocollants du compartiment moteur de ma 1602 n'existent plus : "BMW - Paris", "Atlantik blau" & autres "pressions des pneus 1600-2, 1802, 2002".
Merci !!
Cela étant dit, il serait bon que je regarde demain chez Docker sa bibliothèque de polices d'écriture
-
Invité
Salut Charlie, le gros avantage de passer par ce genre de boite, c'est qu'ils peuvent respecter les dimensions originales des modéles que tu cherches. Quelque soit le modéle que tu leur fournis, ils peuvent le redimensionner aux tailles réelles. C'est sure qu'on peut le faire soit même mais apres se pose le soucis du support à se procurer.
Le plus important c'est de leur procurer un modéle presenté de façon optimal, sans dénaturation de la couleur par un flash ou contre jour quelconque, et c'est souvent ça le plus difficile.
- DocKeR
Salut Béranger et merci beaucoup pour cette adresse !
Je vais continuer à reproduire les stickers sur PC et les ferai faire chez Stickair.com, grâce à vous et à d'autres personnes sur FA, j'ai récupéré suffisamment de photos pour tout reproduire correctement.
Merci encore !
Je vais continuer à reproduire les stickers sur PC et les ferai faire chez Stickair.com, grâce à vous et à d'autres personnes sur FA, j'ai récupéré suffisamment de photos pour tout reproduire correctement.
Merci encore !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- DocKeR
Voilà ce à quoi je suis arrivé :
La version large, sur les rails :

La version petite, au niveau du cache plastique en bas du dossier :

Si quelqu'un les veut en grande taille, je peux vous les fournir en n'importe quelle résolution. Ce ne sont pas des reproductions parfaites, bien entendu, mais je m'en contenterai.
La version large, sur les rails :

La version petite, au niveau du cache plastique en bas du dossier :

Si quelqu'un les veut en grande taille, je peux vous les fournir en n'importe quelle résolution. Ce ne sont pas des reproductions parfaites, bien entendu, mais je m'en contenterai.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- baur320
Salut,
Si jamais tu les refais imprimer, je pourrais être intéressé car ils sont inexistant sur mes récaro.
Je profitterais de ton travail.
Merci à toi
A+
Si jamais tu les refais imprimer, je pourrais être intéressé car ils sont inexistant sur mes récaro.
Je profitterais de ton travail.
Merci à toi
A+
- DocKeR
Salut Allan, pas de soucis.
Un peu avant de les faire refaire je créerai un sujet histoire de faire une commande groupée si ça intéresse du monde.
Un peu avant de les faire refaire je créerai un sujet histoire de faire une commande groupée si ça intéresse du monde.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992