Salut,
Purée qu'elle est belle . Le beige n'est pas si mal avec les vitres teintées.
Pour les compétences en mécanique: y'en a pas vraiment besoin tellement c'est simple sur ce modèle. Mais il fait que tu ais envie d'apprendre. Disons que tu fais faire au garage les pneus (attention à la qualité de gomme), amortisseurs et train avant; tout le reste tu peux le faire toi-même. Ainsi tu économiseras et ta passion grandira.
Tu dis que tu n'as pas de place: elle va coucher dehors ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
Merci pour vos commentaires, elle ne couchera pas dehors, elle est déjà dans son garage sous sa bâche (la six est dehors.... provisoirement, elle attend son prochain garage).
Je vous posterais le résultat du CT (que j'ai fait faire pour la passer en cg normale).
Sinon il ne s'agit pas d'une restauration mais d'une première main, mise à part la direction que je trouve trop lourde (par rapport a la 633) je suis content (la direction assistée.... c'est qd même bien).
amyloïde a écrit :Merci pour vos commentaires, elle ne couchera pas dehors, elle est déjà dans son garage sous sa bâche (la six est dehors.... provisoirement, elle attend son prochain garage).
Je vous posterais le résultat du CT (que j'ai fait faire pour la passer en cg normale).
Sinon il ne s'agit pas d'une restauration mais d'une première main, mise à part la direction que je trouve trop lourde (par rapport a la 633) je suis content (la direction assistée.... c'est qd même bien).
amyloide.
Bonjour amyloïde,
Tu parles d'une 633 vert couleur "vintage"
Tu ne circulerais pas sur Clamart de temps en temps parfois ?
Au passage..... elle était en cg collection et j'ai réussi a obtenir une carte grise normale !
a +
amyloide
vraiment bravo je crois bien que c est la première fois que j en voit une aussi........comment dire..........aussi........NEUVE!!!!!
(pour la carte grise comment as tu procédé stp?)
Pour la carte grise c'est une énorme question de chance...
J'avais lu partout (même sur le forum de la ffve) que ce n'était pas possible de revenir en arrière, une carte grise collection c'est définitif.....
Et puis qd je suis passé a la préfecture... la femme me dit : "je laisse la mention collection ou non ?"
J'ai cru que je rêvais.. je lui dit "euh.... sans collection"..... et puis je me ravise (j'avais pas le contrôle) et je lui dit "ah, euh... j'ai oublié le contrôle et effectivement je ne veux pas une carte grise collections, si je reviens avec le ct c'est bon pour une carte grise sans la mention collection ? réponse : oui !
J'ai donc fait faire un ct et je suis retourné à la préfecture (pas super sur de mon affaire.... je me suis dit pendant une semaine que cela devait être une stagiaire pas trop au courant et que cela ne passerait pas une fois saisie dans l'informatique..........)
Je fais la demande, j'attends, je retire ma carte........ collection ! je dis "ah... il y marqué collection pourtant j'avais fiat le ct" réponse "ah, oui attendez....... je change !
et voilà....... je repars de la prefecture avec ma carte grise normale !
J'ai eu de la chance ! donc pour les amateurs..... venez sur Montpellier !
Félicitations, c'est une auto dans un état superbe comme on aimerait en voir beaucoup plus. Il faut absolument la conserver dans cette condition extraordinaire et ne pas tomber dans le travers de la "modernisation".
J'espère que tu as parfaitement conscience de l'objet rare que tu as trouvé ! La couleur, sans trop de marge d'erreur de ma part, doit être Sahara beige.