S'est fait elle est chez moi
je viens de faire une petite inspection de l'ensemble...
donc 2 bas de portière et une aile. a revoir ,rien de grave ,juste un début de perforation
pour l'embrayage le bocal est vide donc a voir d'urgence .......... :pale:
le pare choc avant a re chromer.
4 accoudoir complet de porte a changer...
1 réglage de serrure ou remplacement..
les chrome sont en trés bonne état.
la peinture est super belle sous la poussière..
le châssis pas de reproche
les pneus sont super.
l'intérieur bonne état juste l'assise arriere a revoir (tissu)..
le moteur sous le couvre culbu est vraiment propre (pas d'huile brulée)
les courroie sont a remplacer .
le radiateur a néttoyer
donc pas méchant pour 41 ans ............
...................
UN PEUT DE CARROSSERIE
[
tout propre sa.........
tout l'intérieur va subir un nettoyage complet, donc démontage des sièges et moquette..lavage a l'eau additionné
de Mir et Ammoniac.. (un mulot est passé ,mais pas de dégât apparent)
DSL ,pour la qualité des photo ,trop pressé de vous montrer cette beauté
comme vous pouvez le constater les poignées de porte sont hs..
les joints de porte sont récupérable après traitement au produit a base de silicone ..
la gâche coté conducteur est a revoir éventuellement a remplacer..(ferme mal ) jeu important du a l'usure
sous le capot moteur qui n'as pas vu de vrais lavage depuis un bail ,la il y a du taf vu la crasse embarquée ,mais rien de grave (s'est une des première chose que je vais faire ,pour pouvoir la rentrer dans mon atelier...
le circuit électrique semble en bonne forme, un peut de diélectrique devrais suffire..
le delco est a contrôler ainsi que toutes les durites.air,eau essence qui seront remplacées..
sur cette prise de vue , on peut voir le répartiteur pour l'hiver et l'été de l'admition au quel manque son bouchon/ clapet de réglage air chaud / air frais ..
la s'est un problème je ne sait a quoi sa ressemble si vous avez des photo très détaillées , je suis preneur
pour éventuellement le fabriquer..
pas de soucis de lumière tout fonctionne a merveille........mais une cure au diélectrique sera néant moins effectué ..