3500€

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
cedric2
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 7:18 pm

Re: 3500€

Message par cedric2 »

baur320 a écrit :Je ne mettrais pas non plus 3.000€ pour elle. :innocent:

Maintenant il faut la voir réellement mais il y a un peu de tout sur cette auto.

A commencer par une superbe antenne style pigeot 205 sur le toit. <_<

Une jupe avant Zender
des jantes et un becquet BBS
Des stripes Alpina.

Trop d'incohérence à mon goût.

A+

Si peu cher!!!!

Je vais laisser tomber alors..... Pourtant au Portugal elle est dans les prix demandée. Je suis allé la voir elle est en super état.

Avatar de l’utilisateur
kita2
Messages : 721
Inscription : ven. août 01, 2008 8:19 pm

Re: 3500€

Message par kita2 »

par contre ce pc avant me questionne,je ne l'ai jamais vu sur une e21.
zender en faisait des comme ça? :blink:

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9586
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: 3500€

Message par Ytse_Jam »

+1 :unsure:
J'ai des scans d'un catalogue Zender... y a rien de ressemblant à "ça" dedans :mellow:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: 3500€

Message par sergouilbm »

on dirait un machin fait maison ce spoiler, il est vraiment rigolo, il fait playskool.

Avatar de l’utilisateur
baur320
Messages : 1287
Inscription : mar. juil. 13, 2004 9:20 am

Re: 3500€

Message par baur320 »

Vous avez entièrement raison, c'est pas un Zender. :whistling:

J'ai dit ça de mémoire et sans vérifier, mais c'est pas un Zender. :innocent:
N'empêche qu'il n'est pas laid. :innocent:

Cédric, Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas l'acheter. Elle est un peu chère à mon goût mais si elle vraiment nickel de chez nickel pourquoi pas.
Tu auras une e21 pour rouler toute suite. En effet, une remise en état d'une autre moins belle risque de dépasser la valeur de celle-ci. De plus elles sont de plus en plus dur à trouver en TBE. :innocent:

Ce que je trouve dommage c'est l'incohérence des accessoires. J'airais préférer du BBS partout par exemple.
Car une déco Alpina sur une e21 normale, c'est un non-sens. :innocent:
Les Alpina-istes seront d'accord avec moi je pense. :rolleyes:

Maintenant rien ne t'empêche de rectifier le tir par la suite. Par contre, la déco Alpina retirée risque de laisser des traces. <_<
Tout dépend comment et quand ils ont été placé.

Tu as pris des photos? De l'intérieur entre autre.
Comme tu l'as vue, confirmes-tu que c'est 4 cylindres?

A+

cedric2
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 7:18 pm

Re: 3500€

Message par cedric2 »

baur320 a écrit :Vous avez entièrement raison, c'est pas un Zender. :whistling:

J'ai dit ça de mémoire et sans vérifier, mais c'est pas un Zender. :innocent:
N'empêche qu'il n'est pas laid. :innocent:

Cédric, Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas l'acheter. Elle est un peu chère à mon goût mais si elle vraiment nickel de chez nickel pourquoi pas.
Tu auras une e21 pour rouler toute suite. En effet, une remise en état d'une autre moins belle risque de dépasser la valeur de celle-ci. De plus elles sont de plus en plus dur à trouver en TBE. :innocent:

Ce que je trouve dommage c'est l'incohérence des accessoires. J'airais préférer du BBS partout par exemple.
Car une déco Alpina sur une e21 normale, c'est un non-sens. :innocent:
Les Alpina-istes seront d'accord avec moi je pense. :rolleyes:

Maintenant rien ne t'empêche de rectifier le tir par la suite. Par contre, la déco Alpina retirée risque de laisser des traces. <_<
Tout dépend comment et quand ils ont été placé.

Tu as pris des photos? De l'intérieur entre autre.
Comme tu l'as vue, confirmes-tu que c'est 4 cylindres?

A+

Merci de ta reponse baur320.

Desole j'ai pas pris de photos. En ce qui concerne son état géneral, elle est tres tres propre de l'exterieure (sauf une petite bosse sur le "nez") mais sinon l'interieur est bien meme si les pare-soleil sont bofbof et le bas de la console centrale est "bricoler".
Le faux kit alpina ne me deplait pas, je la trouve meme tres belle ( :attention: je m'excuse aupres des puriste)

Question moteur, le carbu est a revoir mais tout est OK. C'est un 6 cylindres. D'ailleur comment les differentier?


Je me tate vraiment sachant qu'au Portugal on est dans les prix.

a+
ced

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: 3500€

Message par sergouilbm »

Ben, tu sais, l'avis des puristes, à partir du moment où il y a des éléments Alpina sur une auto non-Alpina, après c'est un peu au goût de chacun, on pioche dans les accessoires d'époque et puis voilà.

Avatar de l’utilisateur
baur320
Messages : 1287
Inscription : mar. juil. 13, 2004 9:20 am

Re: 3500€

Message par baur320 »

cedric2 a écrit :C'est un 6 cylindres. D'ailleur comment les differentier?
Euh, là on est mal si tu vois pas le différence entre un 6 et 4 cylindres. :innocent:

Rien qu'au coup de clé tu comprendras si c'est un 6 ou un 4.

Point de vue visuelle, c'est simple le 6 est plus long. (de 2 cylindres. :thup: )
Tu regardes combien de fils de bougies il y a sur le moteur.
Nombre de fils = nombre de cylindre. :innocent:

A+

cedric2
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 7:18 pm

Re: 3500€

Message par cedric2 »

baur320 a écrit :Euh, là on est mal si tu vois pas le différence entre un 6 et 4 cylindres. :innocent:

Rien qu'au coup de clé tu comprendras si c'est un 6 ou un 4.

Point de vue visuelle, c'est simple le 6 est plus long. (de 2 cylindres. :thup: )
Tu regardes combien de fils de bougies il y a sur le moteur.
Nombre de fils = nombre de cylindre. :innocent:

A+
Non en faite je parlais plus d'un point de vue visuel : Tout le monde en a conclu que c'etait une 4 cylindes donc je pensais a une particularite esthetique. Je sais que je suis ridicule mais je ne suis pas (encore) un connaisseur de E21.

a+

Avatar de l’utilisateur
baur320
Messages : 1287
Inscription : mar. juil. 13, 2004 9:20 am

Re: 3500€

Message par baur320 »

cedric2 a écrit :Tout le monde en a conclu que c'etait une 4 cylindes
Pas moi, mais vu la certitude de certain, je pensais qu'il y avait assez de renseignements pour conclure que c'était une 320/4.

En faite beaucoup de gens pense que toutes les 320 avec rétro chromé sont de 4 cyl. mais c'est faux.

Les premières 320/6 avaient les rétros chomés. :whistling:

Pour info. Il y a eu une phase I et une phase II pour les E21.

Les phases II s'identifient principalement :
- Rétros plastique (Appelés :oreilles de mickey)
- feux arrière différents (intégration de l'anti-crash dans l'optique)
- Bloc chauffage différent
- pleins de petits détails... fouille sur le forum cela a été abordé beaucoup de fois.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités