r2087 a écrit :Salut !
Qu'est-ce qui t'attire sur la M535i E12 ? Sa rareté, sa ligne, sa puissance, etc ?
je ne sais pas ce qui m'attire, certainement sa ligne (E12 en général) mais aussi son aspect bestial, le fait qu' avec .........euhhhhh....combien de chevaux encore.......218 ??? enfin bref pas tant que celà somme toute, on a des sensations au volant qu'on ne retrouve plus sur les bagnoles modernes, on a vraiment le sentiments de conduire (piloter ?

) et pas de se laisser promener par un truc à 4 roues aseptisé au possible. Un pote à une 530d dernière génération, full BMW individual (bleu estoril avec full cuir blanc) kit M enfin vraiment magnifique. je prend le volant, tu démarre et t'accélère à fond et là.........ben rien du tout, le paysage défile de plus en plus vite, l'aiguille atteind le 200 compteur très rapidement mais point de vue sensations...........RIEN de RIEN. En fait, je pense que la M535i E12 ça doit être diamétralement différent qua sensations..... Une bête qu'on doit dompter. je suis sur qu'aux allures "presque" légale, on doit prendre un immense plaisir à la piloter.
C'est ça qui me botte sur une "vieille" BM en général et sur la M535i en particulier
sergouilbm a écrit :Non au pinceau
Blague à part, j'ai pas fait la peinture, seulement l'apprêt et le ponçage, mais comme on dit, la préparation c'est 50 pourcents de la réussite d'une peinture, bah elle est seulement 50 % jolie grâce au peintre quoi
C'est pas grave du tout, j'ai aucun regret, puis bon, une peinture, ça s'abime en roulant, ça se refait donc elle sera encoe plus belle plus tard. Pour l'instant dans ma tête je la vendrais jamais cette auto, alors pas de soucis.
En l'état elle a une sacré gueule, elle dégage une impression vraiment sympa, elle brille bien et la teinte est magnifique.
Lol, l'apprêt et ponçage, c'est 80% du resultat final ! le reste c'est 10% la qualité de la peinture et 10% l'adresse du gars qui pistole........
En tout cas, c'est vrai que sur les photos, elle a une sacré gueule, ta B9