Nouvelles Tof De Ma Belle...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sherlock

Re: Nouvelles Tof De Ma Belle...

Message par sherlock »

Ces rappels de clignos sont une horreur! En tout cas ca ne vient pas de mon père.
L'aile arrière est solidement amochée. Je crains que ca ne te coute bonbon pour la refaire à neuf.
Tiens nous au courant .

dhl555

Message par dhl555 »

démontage total, préparation carrosserie, peinture complète

Hum j'voudrais po te casser le moral mais avec tes 1000 Euros ca va faire juste... Ca c le prix juste pour la peinture...

Si tu lui laisse tout faire, multiplie par un coeff dont je te laisse seul juge... :blink:

323i

Message par 323i »

tant pis je paierai le prix qu'il faudra, c'est juste que ça prendra + de temps à économiser et que du coup elle restera ds cet état plus longtemps... j'en ai mal pour elle... :(
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
elle propre dans l'ensemble pour le cotés rouillé je te trouve optimiste attends d'enlever la baguette car vu comme la peinture à cloquer je pense que la rouille est perforante, j'en suis casi sur en tout cas va y avoir du mastic, sans compter que l'eau à du rentrer dans la caisse et à cette enndroit y a pas de trou pour l'évacuer tu devrait démonter ton panneau arrière histoire de voir, et vérifie tout les endroit qui rouille avec un aimant dés fosi qu'il y est pas 3 couche de sinto.

si tu fais tout faire tu peux demander un pret à ton banquier.

a++
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

ouais ça va pas être donné tt ça! mais je m'y attendais dc pas trop de surprise...euh pr démonter le panneau arrière je m'y prends comment?? j'ai pas trouvé de vis... je suis débutant ds ce genre de manip..
il y a déjà du mastic apparrement dc il faut s'attendre à un gros chantier!
eh ben, qques galères en perspectives, ça aussi c'est les joies des anicennes, ya pas que la jouissance de sentir le '6 vrombir, faut pas croire!

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :ouais ça va pas être donné tt ça! mais je m'y attendais dc pas trop de surprise...euh pr démonter le panneau arrière je m'y prends comment?? j'ai pas trouvé de vis... je suis débutant ds ce genre de manip..
il y a déjà du mastic apparrement dc il faut s'attendre à un gros chantier!
eh ben, qques galères en perspectives, ça aussi c'est les joies des anicennes, ya pas que la jouissance de sentir le '6 vrombir, faut pas croire!
pour démonter le panneau arrière faut défaire la banquette deux boulons de 10 pour l'assise et aprés tu déclipses le dossier en le poussant vers le haut(vérifie s'il ya pas une vis de cahque cotés sur le bas du dossiers) , et pour enlever le panneau, il suffit de le poussée vers le haut doucemlent car car sinon tu pourrai abimer la baguette en en alu .

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

thx, je fais ça dès que j'ai un peu de temps...
là j'ai trouvé les câbles des HP et ceux de l'antenne (2 fils, bizarre non?) plus un fil entortillé autour du fil double de l'antenne, il se termine par une cosse ronde trouée... ça doit être une masse mais c'est bizarre yen a déjà une reliée à la coque en passant par la vis de fixation du pare soleil (je précise que c'est une antenne d'intérieur collée au pare-brise...) reste plus qu'à trouver l'alim, et ça va être dur! je crois qu'il me faut trois fils, un + permanent, un + avec le contact et une masse je crois, c'est ça?
j'espère pouvoir brancher le tt mardi
vive les jours fériés pour remettre en état une antiquité!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »