Le résultat est splendide, le travail exemplaire.
Mais pourquoi, avec un travail de ce niveau, mettre des bandes Alpina sur une auto qui n'en est pas une ?
Ca me dépasse, ça donne un côté vraiment ringard à cette réalisation, ça la déprécie et ça la gâche, alors qu'une 323i noire, dans cet état, c'est à tomber par terre, c'est carrément sublime d'avoir fait un boulot de ce niveau.
Déjà les bandes grises pleines, faut aimer sur une vraie Alpina, et je m'en passais très bien sur ma B6 qui était noire précisément, mais sur une Bmw c'est carrément moche car pas authentique, en plus.
Enfin bon, ça se décolle, c'est pas encore très grave.
Je tiens pas le même discours au sujet des jantes qui sont un accessoire qu'on pouvait avoir à l'époque chez Bmw. Je trouve que le côté ostentatoire des bandes ne va bien qu'aux vraies Alpina, pour ceux qui veulent assumer l'identité jusqu'à coller ces autocollants voyants. Les mettre sur une Bmw c'est vraiment tendre la perche à se voir poser la question 10 000 fois : Alors c'est une vraie ? Et reléguer au second plan tout le super boulot réalisé sur cette auto.
Restauration Complète D'une E21
- sergouilbm
-
Re: Restauration Complète D'une E21
Salut tous le monde!!
ce n'est pas de la resto mais c'est tout simplement la reconstruction d'une E21 via des pièces neuves!!! la je dis
, par contre l'autocollant Alpina....BOF mieux vaut l'enlever , les jantes ça passe mais lui non
pour le prix de cette resto il aurait pu s'acheter la dérnière M3, mais bon quand on aime on ne compte pas !!
ce n'est pas de la resto mais c'est tout simplement la reconstruction d'une E21 via des pièces neuves!!! la je dis

pour le prix de cette resto il aurait pu s'acheter la dérnière M3, mais bon quand on aime on ne compte pas !!