Sympa comme tout en effet ! Et de belles photos comme à ton habitude Renzo !
Parait-il que le nouveau musée est vraiment "à voir" ! ça laisse à réfléchir car c'est en effet le genre de photo que l'on apprécie de prendre avec son auto devant la tour 4 cylindres. (n'en déplaise aux inconditionnels du 6 en ligne !

)
renzo, toi qui possède plusieurs E3 et E9, quelles sont les différences, s'il y en a - en terme d'agrément de conduite et surtout de "nuissances" sonores comme demandé par r2087 ?
Je ne peux comparer la E3 qu'avec la série 02, et...ça n'est pas comparable.
- L'une a une allure de croisière à 110/120 qui lui va bien, au delà les sifflements d'air et le bruit du moteurs deviennent vraiment pénibles, de même que la tenue de route donne la sensation de devenir plus aléatoire à bon rythme sur autoroute.
- L'autre, on s'y ennuie à ces allures, il est clair qu'en tant que grande routière elle démontre bien des qualités tant par l'isolation phonique, le confort intérieur qui passe par des commandes bien agencées, que par une tenue de route relativement correcte qui autorise de cruiser à bonne allure en effet.
Quand aux rossignols et autres bruits parasites, il n'y en a absolument aucun. La qualité de fabrication d'une 02 flirte avec cette d'un mécano géant, celle d'une E3 (et d'une E9 visiblement) relève d'autres "exigences". Il n'y a qu'à être attentif au bruit que fait la porte lorsque on la ferme, le bruit de la malle arrière qui se ferme dans un bruit massif et délicat ou la douceur des commandes jusqu'aux serrures (le fait d'avoir un autre système de clés que les autres bmw y est peût être pour quelque chose).
C'est vraiment fait pour durer ! Sauf le revêtement en tissu, ils n'ont pas été bon pour ça, le reste l'excuse bien...
