A La Recherche D'une E12 De Mon Enfance ...
- jacks54
Re: A La Recherche D'une E12 De Mon Enfance ...
faut esperé qu'elle soit encore de ce monde... des e12 ca court plus les route 

- r2087
Salut !
J'espère que tu pourras la retrouver et surtout que si elle existe encore, le proprio voudra bien la revendre !
Pour le look, il y a eu de très rares E12 avec un intérieur de E28, notamment en Afrique du Sud, comme c'est compatible... Mais je doute qu'il s'agisse d'une version comme ça
J'espère que tu pourras la retrouver et surtout que si elle existe encore, le proprio voudra bien la revendre !
Pour le look, il y a eu de très rares E12 avec un intérieur de E28, notamment en Afrique du Sud, comme c'est compatible... Mais je doute qu'il s'agisse d'une version comme ça

- Subtile
Salut,
Oui peut-être ... Aurais-tu une photo du tdb de ce modèle de E12 sud-africain dont tu parles ?
Sinon, n'existait-il pas un "module" par dessus la partie console centrale ?
Bizarre parce-que j'ai pas le souvenir d'un tdb de E12 comme on voit sur la photo que j'ai mis plus haut ...
En tout cas c'est sûr ce n'était pas extérieurement une E28 ! C'était bien une E12.
EDIT: Mais, en Afrique du Sud, ils ont des RHD pourtant ... Je ne comprends pas trop ...
Oui peut-être ... Aurais-tu une photo du tdb de ce modèle de E12 sud-africain dont tu parles ?
Sinon, n'existait-il pas un "module" par dessus la partie console centrale ?
Bizarre parce-que j'ai pas le souvenir d'un tdb de E12 comme on voit sur la photo que j'ai mis plus haut ...
En tout cas c'est sûr ce n'était pas extérieurement une E28 ! C'était bien une E12.
EDIT: Mais, en Afrique du Sud, ils ont des RHD pourtant ... Je ne comprends pas trop ...
E36 328i Sport Coupé
- r2087
Salut !
Non malgré les recherches je trouve plus, apparemment elle aurait été construite à 249 exemplaires, mais pas sûr à 100%. En tout cas ce qui est possible c'est de swapper un intérieur de E28 dans une E12, d'ailleurs sur la mienne y'a de la pièce de E28, des fois il faut un poil adapter mais globalement ça passe !
Regarde sur cette photo, seul le tableau de bord est d'origine E12, l'ancien proprio avait mis une moquette, console centrale, console de frein à mains, panneaux de portes de E28 ! (et moi je me suis amusé à la remettre d'origine
)

Détails ici
Non malgré les recherches je trouve plus, apparemment elle aurait été construite à 249 exemplaires, mais pas sûr à 100%. En tout cas ce qui est possible c'est de swapper un intérieur de E28 dans une E12, d'ailleurs sur la mienne y'a de la pièce de E28, des fois il faut un poil adapter mais globalement ça passe !
Regarde sur cette photo, seul le tableau de bord est d'origine E12, l'ancien proprio avait mis une moquette, console centrale, console de frein à mains, panneaux de portes de E28 ! (et moi je me suis amusé à la remettre d'origine

Détails ici
- Subtile
Non, j'ai merdé dans la recherche de mon disque dur biologique interne appelé cerveau ... 
C'est bel et bien une E12 et son tdb était bien celui d'une E12, pas de doute maintenant j'ai les souvenirs qui reviennent grâce aux photos en détails du site que tu m'as passé. Merci c'est sympa
Je vais faire mes recherches sur toutes mes anciennes photos dès que je peux ...
Pourvu qu'elle soit encore de ce monde ...

C'est bel et bien une E12 et son tdb était bien celui d'une E12, pas de doute maintenant j'ai les souvenirs qui reviennent grâce aux photos en détails du site que tu m'as passé. Merci c'est sympa

Je vais faire mes recherches sur toutes mes anciennes photos dès que je peux ...
Pourvu qu'elle soit encore de ce monde ...

E36 328i Sport Coupé
-
Bonjour à tous
Regarde l'interieur de celle là, moi aussi je ne savais pas que le gris se faisait sur e12.
http://www.leboncoin.fr/vi/83315102.htm?ca=7_s
A+
Regarde l'interieur de celle là, moi aussi je ne savais pas que le gris se faisait sur e12.
A+
- r2087
Il est plus très gris celui-làfull gas a écrit :Bonjour à tous
A+

- Elsupermarco
Hello,
Je passe régulièrement devant cette auto.
Les photos de l'annonce la mette réellement en valeur ...
Marco
Je passe régulièrement devant cette auto.
Les photos de l'annonce la mette réellement en valeur ...

Marco
- r2087
Avec Max, ça fait le deuxième cas de personne qui veut retrouver l'auto de son enfance... Et encore une E12 

- Banshee
Bonjour !
Je ne peux qu'approuver la démarche, qui s'apparente cependant plus à un chemin de croix qu'autre chose...
Du moins en ce qui me concerne.
@r2087 : c'est qu'on s'y attache, à ces bestioles !
Max.
Je ne peux qu'approuver la démarche, qui s'apparente cependant plus à un chemin de croix qu'autre chose...
Du moins en ce qui me concerne.
@r2087 : c'est qu'on s'y attache, à ces bestioles !
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.