Dommage d'envoyer une caisse à la casse, si l'auto est en règle faut la voir et déterminer les trucs à faire dessus, je pense à tout ce qui est hydraulique (émetteur récepteur et freins qui sont peut-être grippés). Pour le reste ça doit encore fonctionner normalement.
On sait pourquoi elle a été arrêtée ? Souvent ça donne une indication...
bonjour a tous désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis quelque temps mais il a fallut prendre une décision , j ai laissé tomber la remise en état, l ancien proprio l a donc laissé a un pote qui va récupérer quelques pièces et elle va finir a la casse , donc je résume : pompe a essence bloquée, faux contacts un peu partout , rouille perforante a l arrière, freins grippés avant et arrières , amortos morts , pneux aussi, moteur n ayant pas tourné depuis 5 ans , commande d embrayage hs , plus de liquide hydraulique , si des pièces vous interressent je vous mettrais en contact avec mon pote qui l a récupéré , désolé mais moi je me sentais pas de mettre beaucoup d argent la dedans . j ai quelques photos si ca interresse mais j arrive pas a les poster si on peut m aider ?? l intérieur est propre , les portes capot malle etc aussi .
Bien sûr j'ai topukours un petit pincement au coeur quand j'en vois une finir à la casse, mais là je crois que vous prenez la bonne décision. Mieux vaut démonter tout ce qui peut l'être: ça servira pour que les autres continuent à rouler.
A+
Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
bonsoir , c est ce qu on va faire je pense il faut que je poste dans la section petites annonces si les pièces peuvent servir a quelqu un ca permetra peut etre d en sauver une autre
bonjour a tous la voiture pars dans 2 semaines si des pièces vous intérrèssent faire offre si ca peut aider , je n arrive meme pas a poster dans les petites annonces.
olive 31 a écrit :bonjour a tous la voiture pars dans 2 semaines si des pièces vous intérrèssent faire offre si ca peut aider , je n arrive meme pas a poster dans les petites annonces.
salut,
pour mettre une annonce faut mettre un tarif ce qui est difficile dans ton cas.Tu as donné l'information ici c'est suffisant.
La voiture est visible ou ?
tu peux en cas m'envoyer des photos sur manuz1@6enligne.net.