323 I E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: 323 I E21

Message par sergouilbm »

Salut Mignonne 323i !

Baur320 je penche sérieusement pour un accessoire d'époque, j'en ai vu plus d'une dans les années 80, des 323i avec ces doubles sorties ... Que je trouve hideuses pardonne-moi ma franchise, c'est tellement beau les simples sorties, à la limite pour rester dans le tuning un peu classe je mettrais des embouts inox biseautés qui remontent légèrement comme sur les Alpina B6, ça c'est sublime. Mais là ça fait vraiment kit rajouté et c'est vraiment too much avec le kit carrosserie. Mais bon elle te plait comme ça, bonne remise en route et bonne route à toi :top: .

PS: j'avais des jantes tôle comme neuves sur ma 323i au départ, j'ai fait la bêtise d'y mettres des BBS 13 pouces piquées, j'étais vraiment idiot, quand j'y repense elle était superbe cette 323i comme ça, en jantes tôle argentées. Et puis en 13 pouces ça fait vraiment look d'époque, tout le monde met des 15, c'est à la mode mais c'est devenu d'un banal ...

Avatar de l’utilisateur
gabi
Messages : 38
Inscription : dim. juin 25, 2006 3:53 pm
Localisation : 62610

Re: 323 I E21

Message par gabi »

salut merci pour vos commentaires qu il soit positif ou negatif perso les echappements vont rester je kit je vais l enlever je n aime pas du tout ( bas de caisse et jupe arriere) et pour les jantes 4 bbs d origine en 13 sa fera l affaire

Avatar de l’utilisateur
baur320
Messages : 1287
Inscription : mar. juil. 13, 2004 9:20 am

Re: 323 I E21

Message par baur320 »

sergouilbm a écrit :Salut Mignonne 323i !

Baur320....Que je trouve hideuses pardonne-moi ma franchise, c'est tellement beau les simples sorties, à la limite pour rester dans le tuning un peu classe je mettrais des embouts inox biseautés qui remontent légèrement comme sur les Alpina B6, ça c'est sublime. Mais là ça fait vraiment kit rajouté et c'est vraiment too much avec le kit carrosserie.

Entièrement d'accord avec toi. :thup: J'aime pas non plus. :innocent:

Je trouve qu'une simple sortie (G et D) en inox mais du diamiètre des 320/6, c'est le TOP. :wub:

A+

Avatar de l’utilisateur
gabi
Messages : 38
Inscription : dim. juin 25, 2006 3:53 pm
Localisation : 62610

Re: 323 I E21

Message par gabi »

salut apres ses chacun ses gout moi il y aura surement des choses sur vos voiture qui ne me plairont pas mais se nes pas la mienne donc tant que sa vous plait ses le principale moi ses 2 petit devil il me plaise

gtt74
Messages : 15
Inscription : lun. sept. 21, 2009 2:48 pm

Re: 323 I E21

Message par gtt74 »

salut
encore une auto sympa qui sera encore plus belle une fois restaurée...
je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant

Avatar de l’utilisateur
gabi
Messages : 38
Inscription : dim. juin 25, 2006 3:53 pm
Localisation : 62610

Re: 323 I E21

Message par gabi »

salut un peu de nouvelle alors aujourd hui je demonte le kit hier j ai changer ma calandre pour une en meilleure etat et complete je vous ferez d autre photo

Avatar de l’utilisateur
chrisjy
Messages : 146
Inscription : lun. janv. 25, 2010 7:36 am
Localisation : LYON
Contact :

Re: 323 I E21

Message par chrisjy »

Il est justifié que pour le kit c'est une bonne idée de le virer, maintenant pour le reste :shifty: On attend les prochaines photos.
CHRIS

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3306
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: 323 I E21

Message par tofeur »

sergouilbm a écrit :Et puis en 13 pouces ça fait vraiment look d'époque, tout le monde met des 15, c'est à la mode mais c'est devenu d'un banal ...
Dans mes bras :shuriken:
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités