Alpina C1
- bleutopaz
- B3-Cabrio
Re: Alpina C1
C'est vrai qu'elle semble splendide cette ALPINA C1 ! Il est dans quelle région ce garage ?
En tous les cas, te voilà rassuré sur les compétences du carrossier ....
PS pour manu76: même si tu n'as complètement tord, fais au moins l'effort de ne pas faire de faute d'orthographe toi non plus
Fait Fais un effort avec l'orthographe, c'est plus crédible..
manu76 a écrit :Fait un effort avec l'orthographe, c'est plus crédible..!!!
PS pour manu76: même si tu n'as complètement tord, fais au moins l'effort de ne pas faire de faute d'orthographe toi non plus

- schumi
B3-Cabrio a écrit :C'est vrai qu'elle semble splendide cette ALPINA C1 ! Il est dans quelle région ce garage ?
PS pour manu76: même si tu n'as complètement tord, fais au moins l'effort de ne pas faire de faute d'orthographe toi non plus![]()
Lol
Toi aussi fais un effort, ce n'est pas le verbe tordre

C'est quoi ce forum ?? Personne ne fait gaffe ou quoi ?

C'est pour rire hein

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
-
cette carrosserie ce trouve a Seraing et oui, ces bien cette e21 la bleutopaz
- bleutopaz
-
je n'ai pas sus lire les différente évolution d la voiture vu que je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire sur un forum e21 mais rien qu'a entendre le proprio, j'en bave déja je pense. un cinglé passionné comme sa, sa fait vraiment plaisir de rencontrer des gens pareil. au cour de mais recherche de pièce pour ma e30, ces la 3eme personne que je rencontre comme cela et c'est chaque fois un réel plaisir
- bleutopaz
Tu es très sympa mais STP, là c'est pas de l'orthographe, met des majuscules et saute des lignes. La c'est vraimentdur de te suivre...xza a écrit :je n'ai pas sus lire les différente évolution d la voiture vu que je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire sur un forum e21 mais rien qu'a entendre le proprio, j'en bave déja je pense. un cinglé passionné comme sa, sa fait vraiment plaisir de rencontrer des gens pareil. au cour de mais recherche de pièce pour ma e30, ces la 3eme personne que je rencontre comme cela et c'est chaque fois un réel plaisir
Effectivement, c'est vraiment un passionné et le poste retrace sa resto

- B3-Cabrio
Merci schumi de me remettre à ma place. Je le méritais bien; pan dans mes dents.schumi a écrit :Lol
Toi aussi fais un effort, ce n'est pas le verbe tordre![]()
C'est quoi ce forum ?? Personne ne fait gaffe ou quoi ?![]()
C'est pour rire hein

C'est fou ce qu'on apprends sur 6enligne. En tous les cas, c'est plus sympa que le dico et le bescherelle pour apprendre l'orthographe et les conjugaisons
-
Jamais content, enfin moi ces la passion bmw qui m'anime et les fautes d'orthographe ne sont qu'un détail, je me suis déjà excuser sur le fait que je n'étais pas du tout doué, pas besoin d'en remettre une couche. On parle plus de mon orthographe, qui je le concède, est déplorable que la voiture, pas croyable cela.bleutopaz a écrit :Tu es très sympa mais STP, là c'est pas de l'orthographe, met des majuscules et saute des lignes. La c'est vraimentdur de te suivre...
Effectivement, c'est vraiment un passionné et le poste retrace sa resto.
Oui très passionné, rien qu'a lui parlé, je l'ai vitre compris et c'est pour ca qu'il fera ma peinture complète alpinweiss sur ma petite e30

- chrisjy