phip_3l2 a écrit :y'a pas de soucis je plaisante...
j'ai regardé les annonces dont tu parles les autos sont effectivement pas mal aussi, même si j'ai toujours du mal à croire que des voitures qui ont 25 ans n'ont pas dépassé 100 000 km

Je suis en train de redémarrer une 733i de 1978, 32 ans donc, qui a 116 000 kms d'origine. Mais ça se voit, je dirais, car c'est un mélange d'excellente conservation, et de dégradation du à l'arrêt trop prolongé.
Mais il y a des gens qui roule peu avec ce genre d'autos, et ça se comprend, une 635 c'est déjà une auto de luxe, de loisir, c'est un coupé donc peu logeable, c'est plus une seconde voiture pour se faire plaisir, achetées neuves par une clientèle fortunée (10000 FF la super-vignette).
Ce sont des autos soignées par rapport à la majorité des Bmw, d'où leur côte plus importante, elles sont mieux entretenues, on a l'impression que les propriétaires sont généralement plus amoureux, plus passionnés que pour d'autres modèles. D'où un nombre important de voitures encore en très bon état, et avec peu de kilomètres.