Swiss02,
le fait que tu fasses partie de l'extrême minorité qui cherche un 325iX Touring est tout à ton honneur mais n'enlève rien à ce que j'ai dit, d'autant plus
que tu dois à peu près être la seule personne au monde à en rechercher une avec autant de désir et avec des critères de recherche aussi sélectifs
(tu sais que nous sommes à 100% sur la même ligne la dessus !). Sans vouloir jouer sur les mots, tu comprends bien ce que je dis et avouons que
les personnes sérieusement à la recherche d'une telle auto ne sont pas légion.
Un de mes amis voulait en a acheter une en Allemagne il y a quelques mois : l'auto était blanche, extrêmement peu kilométrée (je crois qu'elle devait
avoir dans les 30.000KM d'origine) et elle était chère. Elle fût vendue en deux temps trois mouvements au grand dam de mon ami qui n'eut même pas
l'opportunité de se rendre en Allemagne pour aller la voir.
Greg92,
intéressant ton lien ! Ce serait en effet le comble que cette auto soit le second exemplaire construit alors que nous débattrons juste de cela ! Une adaptation
en boite auto n'est en effet pas forcément des plus compliquées et tout semble relativement d'origine et dans son jus sur l'annonce du bon coin mais une
vérification auprès de BMW s'imposerait avec le numéro de châssis. Je trouve toutefois quelque peu étrange que la première qui était à vendre sur eBay
porte un numéro de châssis ancien (commençant par 2xxx) alors que celle du bon coin est un des tous derniers modèles de la production dont le châssis va vraisemblablement commencer par 4xxx)... Il me semblait - sous réserve - que les deux véhicules avaient été construits dans la foulée et devraient donc avoir un numéro de châssis commençant bien par 2xxx
Sauf erreur de ma part, celle qui était sur eBay a été remise en vente et est actuellement à 3000 Euros.
Bmw 3.0 Csi/a (automatique)
- pflanzgarten
- Swiss02
Re: Bmw 3.0 Csi/a (automatique)
Certainement, je pense en effet que le marché "collection" pour la Ix est très localisé en Suisse, cette auto étant culte dans ce pays.pflanzgarten a écrit :Swiss02,
le fait que tu fasses partie de l'extrême minorité qui cherche un 325iX Touring est tout à ton honneur mais n'enlève rien à ce que j'ai dit, d'autant plus
que tu dois à peu près être la seule personne au monde à en rechercher une avec autant de désir et avec des critères de recherche aussi sélectifs
(tu sais que nous sommes à 100% sur la même ligne la dessus !). Sans vouloir jouer sur les mots, tu comprends bien ce que je dis et avouons que
les personnes sérieusement à la recherche d'une telle auto ne sont pas légion.
Un de mes amis voulait en a acheter une en Allemagne il y a quelques mois : l'auto était blanche, extrêmement peu kilométrée (je crois qu'elle devait
avoir dans les 30.000KM d'origine) et elle était chère. Elle fût vendue en deux temps trois mouvements au grand dam de mon ami qui n'eut même pas
l'opportunité de se rendre en Allemagne pour aller la voir.
Il suffit de voir le nombre de Ix Baur destinées au marché Suisse .. avec trappe à ski systématique!
Je vois très bien de quelle Ix blanche tu parles, son seul défaut étant le manque total d'options sur la voiture, vraiment de base.
Sinon j'aurais été la voir car elle avait en effet environ 30.000 kms. Je dois encore avoir les photos.
Pour revenir au sujet initial, statistiquement il est peu probable que les deux "automatic" soient en vente en même temps, en effet .. il doit plutôt s'agir d'une voiture transformée.
- pflanzgarten
C'est exact : hormis le fait qu'elle soit peu kilométrée l'auto n'avait absolument aucune option ! As-tu vu la bleue sur mobile.de ?
C'est une auto ayant 77.000km avec une couleur intéressante, des sièges chauffants (pas en cuir), régulateur de vitesse et toit ouvrant.
Châssis refait et tout neuf (moins de 2000km avec factures etc...). Elle a été retirée de la circulation depuis quelques temps et a été
"alpinisée" avec liserés Alpina ainsi que logos Alpina en lieu et place des logos BMW (des éléments que tu peux très facilement enlever
et jeter à la poubelle en moins de dix minutes). L'auto a été mise à jour aux normes Euro 2, ce qui pourrait être intéressant dans le cadre
d'un import dans la Confédération Helvétique !
C'est une auto ayant 77.000km avec une couleur intéressante, des sièges chauffants (pas en cuir), régulateur de vitesse et toit ouvrant.
Châssis refait et tout neuf (moins de 2000km avec factures etc...). Elle a été retirée de la circulation depuis quelques temps et a été
"alpinisée" avec liserés Alpina ainsi que logos Alpina en lieu et place des logos BMW (des éléments que tu peux très facilement enlever
et jeter à la poubelle en moins de dix minutes). L'auto a été mise à jour aux normes Euro 2, ce qui pourrait être intéressant dans le cadre
d'un import dans la Confédération Helvétique !
- Swiss02
Je l'avais vue en effet, mais beaucoup trop transformée à mon goût (je ne suis pas amateur de "remise en état d'origine" sur des autos ayant à peine 20 ans).
Le résultat final, ceci étant dit, mis à part les jantes, n'est pas trop mal et c'est certainement une très belle auto. Un amateur sera comblé rapidement je pense.
Par contre la présence d'un tel spoiler avant sur une Ix est une hérésie la plus totale... la garde au sol d'une Ix ne doit pas surtout pas être modifiée!
Ses capacités de franchissement sont extraordinaires et la limite arrive souvent de par sa hauteur (pourtant déjà plus haute d'origine).
Le résultat final, ceci étant dit, mis à part les jantes, n'est pas trop mal et c'est certainement une très belle auto. Un amateur sera comblé rapidement je pense.
Par contre la présence d'un tel spoiler avant sur une Ix est une hérésie la plus totale... la garde au sol d'une Ix ne doit pas surtout pas être modifiée!
Ses capacités de franchissement sont extraordinaires et la limite arrive souvent de par sa hauteur (pourtant déjà plus haute d'origine).
- pflanzgarten
Je comprends en effet. Tu finiras par trouver j'en suis certain ! Good luck
-
salut
un post plaisant
juste un petit mot pour signaler que je fait partie des "rares" amateurs de 325ix touring
il me fallait un touring pour completer ma collection de e30 et pour moi la ix etait une evidence de part sa rareté,les disques arrieres ventilés et sa carrosserie "specifique"
j'ai eu la chance de trouver un exemplaire tres optionné,cuir sport chauffant,4ve +toe,clim d'origine,gros odb,jantes bbs,essuie glace de phares
lave glace chauffant,etc
je roule trés peu avec cette voiture mais comme dit plus il me fallait absolument
une 325ix touring dans ma collection
a+
un post plaisant

juste un petit mot pour signaler que je fait partie des "rares" amateurs de 325ix touring
il me fallait un touring pour completer ma collection de e30 et pour moi la ix etait une evidence de part sa rareté,les disques arrieres ventilés et sa carrosserie "specifique"
j'ai eu la chance de trouver un exemplaire tres optionné,cuir sport chauffant,4ve +toe,clim d'origine,gros odb,jantes bbs,essuie glace de phares

je roule trés peu avec cette voiture mais comme dit plus il me fallait absolument

a+

- rocaldo
pour le prix d'une ancienne, y a 2 criteres : la rarete et qui rejoint l'autre : l'offre et la demande .... allez un 3eme, son passé
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Swiss02
Ah cher béhèmiste, voila des sages paroles
Et ne peut on pas la voir en photo cette belle Ix Touring? 

-
salut
oui des photos c'est prevu,je dois en faire depuis quelques temp mais justement le temp me manque,car vu qu'elle roule tres peu elle est sous une bache dans mon garage mais il faut bouger quelques voitures pour la sortir,etc et faire des photos avec la bache a moitié enlevée ca m'inspire moyenement
a+
oui des photos c'est prevu,je dois en faire depuis quelques temp mais justement le temp me manque,car vu qu'elle roule tres peu elle est sous une bache dans mon garage mais il faut bouger quelques voitures pour la sortir,etc et faire des photos avec la bache a moitié enlevée ca m'inspire moyenement

a+

- rocaldo
ils parlent des 2 modeles auto ... mais resté en proto .. bizarre ...
http://www.caradisiac.com/Le-Centre-BMW-Cl...ients-55475.htm
http://www.caradisiac.com/Le-Centre-BMW-Cl...ients-55475.htm
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr