charlie-AMK a écrit :salut !
chouette E21 que tu as là
le kit caroserie ne me choque pas plus que ça mais je ne suis pas fan pour autant. Le becquet ça va encore. Les jantes j'en avais jamais vu des comme ça, à la rigueur des Alpina à baton avec ton kit carroserie ça peut etre classe

sinon enlever le kit et mettre des BBS en nid d'abeille
le moteur a besin d'un coup de chiffon mais rien de bien méchant, idem l'interieur.
Elle te sert tous les jours ?
Peux tu nous donner tes impresisons de conduite au volant de cette superbe auto qu'est la 323i E21 ?
pour les jantes, ce ne sont pas des jantes d'origine, mais de marque ATS. Surement achetées après par le premier proprio ... Bon de toutes façons je viens de mettre les pneus hiver, donc en ce moment j'ai les jantes toles d'origine (4 branches)
sinon oui je l'ai achetée pour rouler tous les jours. Bon ca fait que 2 semaines que je l'ai, mais sinon comme ça mes premières impressions sont :
pas de problèmes pour démarrer, même pas grand froid (ce matin -13° C chez mes parents

j'avais mêmes les serrures gelées (=>truc, un peu d'huile de vaseline dans les serrures et tranquille pour l'hiver))
grosse patate dès qu'on a le pied un peu lourd
facile à conduire plus tranquillement quand même, vers 2000 tours/min
part facilement en travers, bien plus facilement qu'une E30
Conso pour l'instant : un peu mois de 12 litres , 75% ville 25% route nationale
des petits problèmes de chauffage, du coup dégivrage pare-brise hasardeux
voià pour l'instant