Photos De Ma 323i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i casi neuve

Re: Photos De Ma 323i

Message par 323i casi neuve »

superbe merci bocou :surprise:

pour les bas d ecaisse bah chai pas ça me choque pas moi B)

jtrouve que ça lui prolonge un peu la ligne enfin bon si c'est pas d'origine bmw je me vois dans l'obligation d ete dire de l'enlever car c'est contre mes principes memes si jtrouve pa sça moche :D

pour le beket jaime bien jpense ke c pas la peine d elenlever :huh: B)

je vien d eregarder a nouveau et j'adore le becquet surtout de profil kan on la vois sur le cote rca lui releve un ptit peu l'ariere et ca lui donne une ptite touche vraument sympa tout en continuant dans la lancer de la ligne jaime vraiment le beket ! :)

par contre met des tapis par terre ta moquette vas se salir sinon :online:

COX

Message par COX »

Salut d33p tu l'as acheté en cote d'or???????

C'est toi qui habite en Saone et loire a MACON ???????

Moi je trouve que les bas de caisse lui vont encore mais ce sont les jantes que je crains le plus ainsi que le bacquet arrière qui est ignoble!!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

316baur

Message par 316baur »

Et une superbe 323i E21 de plus sur le forum ....
Moi perso , je le trouve bien ce kit carosserie , en fait il manque un spoiler avant pour qu'il sois complet ..
Par contre c'est sur , je n'aime pas les jantes ...(En fait les seules jantes que j'aimes sur les E21, , ce sont les BBS !!!)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

chouette E21 que tu as là :)

le kit caroserie ne me choque pas plus que ça mais je ne suis pas fan pour autant. Le becquet ça va encore. Les jantes j'en avais jamais vu des comme ça, à la rigueur des Alpina à baton avec ton kit carroserie ça peut etre classe :) sinon enlever le kit et mettre des BBS en nid d'abeille B)

le moteur a besin d'un coup de chiffon mais rien de bien méchant, idem l'interieur.
Elle te sert tous les jours ?
Peux tu nous donner tes impresisons de conduite au volant de cette superbe auto qu'est la 323i E21 ?
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

alors là bravo pour cette 323i qui est dans un état surprenant.je n'aurai que 2 reproches a lui faire:les bas de caisse et les jantes.
chapeau d33p.
tu peux nous dire les options qu'elle a.boite sport?..........

Ric

Message par Ric »

Elle est chouette cette E21 :surprise:
sympa les bas de caisse et les rajouts sur le parechoc arrière... je connaissais pas !

l'immatricuation est parfaite :D
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Elle est trés belle :)

d33p

Message par d33p »

charlie-AMK a écrit :salut !

chouette E21 que tu as là :)

le kit caroserie ne me choque pas plus que ça mais je ne suis pas fan pour autant. Le becquet ça va encore. Les jantes j'en avais jamais vu des comme ça, à la rigueur des Alpina à baton avec ton kit carroserie ça peut etre classe :) sinon enlever le kit et mettre des BBS en nid d'abeille B)

le moteur a besin d'un coup de chiffon mais rien de bien méchant, idem l'interieur.
Elle te sert tous les jours ?
Peux tu nous donner tes impresisons de conduite au volant de cette superbe auto qu'est la 323i E21 ?
pour les jantes, ce ne sont pas des jantes d'origine, mais de marque ATS. Surement achetées après par le premier proprio ... Bon de toutes façons je viens de mettre les pneus hiver, donc en ce moment j'ai les jantes toles d'origine (4 branches)

sinon oui je l'ai achetée pour rouler tous les jours. Bon ca fait que 2 semaines que je l'ai, mais sinon comme ça mes premières impressions sont :

pas de problèmes pour démarrer, même pas grand froid (ce matin -13° C chez mes parents ^_^ j'avais mêmes les serrures gelées (=>truc, un peu d'huile de vaseline dans les serrures et tranquille pour l'hiver))

grosse patate dès qu'on a le pied un peu lourd

facile à conduire plus tranquillement quand même, vers 2000 tours/min

part facilement en travers, bien plus facilement qu'une E30 :rolleyes: :rolleyes:

Conso pour l'instant : un peu mois de 12 litres , 75% ville 25% route nationale

des petits problèmes de chauffage, du coup dégivrage pare-brise hasardeux :(

voià pour l'instant :D
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

d33p

Message par d33p »

Double Haricot a écrit :alors là bravo pour cette 323i qui est dans un état surprenant.je n'aurai que 2 reproches a lui faire:les bas de caisse et les jantes.
chapeau d33p.
tu peux nous dire les options qu'elle a.boite sport?..........
modèle de base, je pense, c'est à dire, boite 5 standard et pas de pont autobloquant.

Pas de DA non-plus : un peu chiant avec les pneus en 205, beaucoup moins avec les pneus d'hiver en 190.

pour les jantes voir plus haut

et les bas de caisse pour l'instant je les laisse, mais il se peut que je les vire plus tard.
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

A ta place je laisserais les bas de caisse et chercherais un spoiler Av BBS qui manque énormément... C'est pour çà que çà choque. ;)
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »