Histoire Du Montage D'une Bmw 2002 Gr2

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Guillaume06

Re: Histoire Du Montage D'une Bmw 2002 Gr2

Message par Guillaume06 »

Hello,

Deuxième journée de travail sur l'auto. Pas réussi à beaucoup avancer ... :crying:
Au départ il y avait ça :
Image

Difficile de savoir par quel bout commencer :ranting:

Au vu de ce qu'on a fait de mon faisceau, je me suis décider à le reprendre en entier.
Pour l'instant, la seule partie "sauvable" est celle qui va vers l'arrière.
Au passage,pouvez-vous me confirmer que:

c'est bien le temporisateur des essuies glaces
Image

c'est bien le relais des clignotants ?
Image

Pour le reste, je vais en profiter pour tout mettre à portée de main (fusible, relais, etc.).

Petite commande passé chez mon accéssoiriste, on attend le colis pour pouvoir continuer... :sleeping:

Petite question : Vu que je ne vais pas conserver le neiman, est-ce que vous mettriez un relais "général" pour le + aprés contact ou simplement un "gros interrupteur" qui tiens 25 Ampères ?

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Salut,

Pour répondre à ta dernière question, je ne suis pas un pro de l'électricité, mais je pense qu'un relais serait la meilleure solution.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

tofe

Message par tofe »

Salut!

Tu t'es trouvé de l'occupation pour un bout de temps apparemment :rolleyes:

Pour le pare vapeur, l'essentiel est d'isoler ta garniture de la flotte qui dégoulinera à l'intérieur de ta porte le long de la vitre en cas de pluie. Donc tu peux utiliser un film plastique quel qu'il soit. D'origine, c'est un film plastique autocollant. Tu peux soit aller voir un carrossier et négocier deux ou trois mètres soit acheter du Vénilia en magasin de bricolage.

Pour les deux relais, je dirais comme toi.

Pour le remplacement du newman, si tu gardes le relais général d'origine tu dois pouvoir remplacer le contact du newman par un interrupteur et le contact du démarreur par un bouton poussoir, les deux suffisamment costauds...

Bon courage!

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »