C'est surtout une ancienne voiture qu'il cherche si j'ai bien suivi !
Superpooky, je parlais essentiellement de sensations de confort et de conduite, tu ne vas pas me faire croire qu'une E23 n'est pas plus proche d'une 700 que d'une E30 en terme de confort intérieur. Évidemment qu'après l'une est agile, l'autre bien plus spacieuse et de finition plus haut de gamme...
Après avec des œillères comme certains puristes, je suis sûr qu'on peut trouver aussi qu'une E30 phase I n'a rien à voir avec une E30 phase II.
Comme je le disais, de façon GLOBALE quand on prend ces deux béhèmes dans une gamme de voitures de la même époque toutes marques confondues, on sent que les bonnes idées de la E23 ont été reprises sur les plus petites série de la gamme dont la E30. De même que l'on retrouvera un peu de la E32 dans une E36 ou de la E3 dans une 02. Tu vois ce que je veux dire ?
Pour revenir au sujet, elle est jolie la E23 de la Côte d'Or, en noir en plus ça colle assez avec la voiture. Il lui faut juste les lave phares.
Celle à 12 000 €, en plus des vahinés, il faut la photo souvenir avec Dark Vador qui pose à côté de la voiture. Encore un qui confond les françs et les euros.