Quelle chance, une E12 en cadeau. Ça ne risque pas de m'arriver

+ 1 avec Pijo309 ! Une bonne révision pour commencer. Regardes si la poulie de la pompe à eau tourne bien quand le moteur est en marche.
alex-91600 a écrit :alors pour les étriers ça a été fait le week end dernier.
pour l'odeur de chaud elle vient du capot et est présente même a l’arrêt au bout de quelques minutes au ralenti.
pijo309 peux tu m’éclairer sur les " recepteur et emeteur d'embrayage "? je ne vois pas bien ce que c'est...
sinon peut on trouver de la durite au mètre et le filtre a essence?
j'ai déjà vérifié sous le siège arrière et n'ai rien trouver de particulier.
je m'occupe des garnitures de coffre et des moquettes ce week
bonjour à tous,
j'ai acheté cet été une bmw 525 e12 de 1976.
mon
projet est de la mettre au gout du jour. Je m'explique, je voudrais
garder un extérieur casi d'origine mais un intérieur tout ops du moment
et biensur gonfler un peut le tout coté mécanique.
avec des amis a moi, on a penssé a une remise a neuf du moteur plus la prepa complète.
le
soucis est que l'on est plutôt debutant en ce qui concerne la mecanique
mais on a tout de même decider de relever le challenge.
donc si
certains d'entre vous se sentent de nous "coacher" un peut pour ce qui
est deja de la remise a neuf puis pour la selection de pieces necessaire
a l'instalation du turbo si biensur tout cela est possible.
merci.
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