salut,
bizarre ses problème après 1000km sans problème, tu as mis quoi comme essence ?
tu as aussi changé le doigt ?
Cette 02 est avec Arceau tu as plus l’intérieur d'origine ? L'arceau est homologué ?
a+
Raaur En 2002
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Re: Raaur En 2002
J'ai mis du SP98. Le doigt je l'ai commandé.
J'ai tout l'intérieur d'origine.
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Re: Raaur En 2002
Bon comme ça marchait avec je touche à quoi que ce soit je suis revenu en arrière et mon problème était les cables de bougies. Les anciennes venait directement sur la partie fileté de la bougie alors que pour les nouveau (Bougicord) il faut équiper les bougies de leur borne vissée. Pourtant les cables semblaient bien tenir grace à la protection en caoutchouc!
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Re: Raaur En 2002
C'était le bon diagnostique, mais pas sur la bonne auto :p
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/159241-1600-gt-il-tourne-sur-3-pattes/page-7#entry1523311
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- Raaur
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Re: Raaur En 2002
Effectivement je l'avais pourtant lu ce topic.
Par contre en terme de pneu en 185 60 R14 82H à part les Continental Premiumcontact 5 je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre.
Par contre en terme de pneu en 185 60 R14 82H à part les Continental Premiumcontact 5 je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre.
- Raaur
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Re: Raaur En 2002
Merci mais j'ai commandé les Continental je n'ai trouvé que des G-Grip tout saison.
Sinon je viens de finir le tri des factures. Je suis donc le 5ème voir le 6ème propriétaire.
Première immatriculation: 11/07/74
Achat d'occasion en juillet 75 à Chalon s/ Saone (71) par Mr L.. pour 25000 Frs.
-vidange quasiment deux fois par an avec toujours un réglage à faire
- aile ar g et demi train ar g réparé en 77
- embrayage en 79 à 62000 km
- radiateur en 80
- à nouveau embrayage mais avec volant moteur en 82 à 83000 km
- entre temps toujours des révisions régulières
- pompe à eau en 88 à 114000 km
- dernière facture garnitures et cylindres de roues arrières en 92 à 121000 km
le tout chez BMW
Puis un flou durant 8 ans et changement de propriétaire M L.. toujours Chalon s/ Saone (71)
- une récepteur d'embrayage en 2000 à 139000 km
En 2002 changement de propriétaire M D.. à Chambéry (73)
c'est lui qui l'a transformé comme elle est.
- en 2002 volant et pommeau MOMO, démarreur, tripmaster et chrono, roulements AV et AR
- en 2003 joint de pare-brise et lunette arrière, carburateur neuf, réfection moteur (déglaçage des cylindresn coussinets, segmentations, tout les joints) à 140200 km
Là ça se complique car je n'ai des factures que des pièces donc plus aucun kilométrage.
- en 2005 j'ai un changement d'embrayage avec fourchette, bride de sortie, flector de e21 et récepteur donc je suppose pour adapter la boite 5 longue. Il y a aussi un boitier de direction et un pompe à carburant.
Pas de trace du pont autobloquant, de l'arceau et des Koni.
En 2008 changement de propriétaire M B.. à Brignoles (83) une seul facture en 2014 pour une changement de rupteur, condensateur et filtre à air à 141995 km.
Actuellement elle à 142002 km !!! Etant donné qu'il a très peu roulé le kilométrage réel ne doit pas être loin des 150000 km.
Et aujourd'hui (de permanence pour la semaine) ça a été nettoyage de toutes ma ferraille car il y a une deuxième nouvelle! Une Yamaha 50 RD de 1974 aussi.
C'est dingue toutes la terre que j'ai pu enlever de derrière les ailes avants! Tu m'étonnes que ça rouille facilement à l'avant. Tout est très sain même si elle n'est pas parfaite. C'est surtout la peinture refaire je ne sais quand qui n'est pas parfaite!

Pour 200 € je n'allais pas la laisser passer.

Sinon je viens de finir le tri des factures. Je suis donc le 5ème voir le 6ème propriétaire.
Première immatriculation: 11/07/74
Achat d'occasion en juillet 75 à Chalon s/ Saone (71) par Mr L.. pour 25000 Frs.
-vidange quasiment deux fois par an avec toujours un réglage à faire

- aile ar g et demi train ar g réparé en 77
- embrayage en 79 à 62000 km
- radiateur en 80
- à nouveau embrayage mais avec volant moteur en 82 à 83000 km

- entre temps toujours des révisions régulières
- pompe à eau en 88 à 114000 km
- dernière facture garnitures et cylindres de roues arrières en 92 à 121000 km
le tout chez BMW
Puis un flou durant 8 ans et changement de propriétaire M L.. toujours Chalon s/ Saone (71)
- une récepteur d'embrayage en 2000 à 139000 km
En 2002 changement de propriétaire M D.. à Chambéry (73)
c'est lui qui l'a transformé comme elle est.
- en 2002 volant et pommeau MOMO, démarreur, tripmaster et chrono, roulements AV et AR
- en 2003 joint de pare-brise et lunette arrière, carburateur neuf, réfection moteur (déglaçage des cylindresn coussinets, segmentations, tout les joints) à 140200 km
Là ça se complique car je n'ai des factures que des pièces donc plus aucun kilométrage.
- en 2005 j'ai un changement d'embrayage avec fourchette, bride de sortie, flector de e21 et récepteur donc je suppose pour adapter la boite 5 longue. Il y a aussi un boitier de direction et un pompe à carburant.
Pas de trace du pont autobloquant, de l'arceau et des Koni.
En 2008 changement de propriétaire M B.. à Brignoles (83) une seul facture en 2014 pour une changement de rupteur, condensateur et filtre à air à 141995 km.
Actuellement elle à 142002 km !!! Etant donné qu'il a très peu roulé le kilométrage réel ne doit pas être loin des 150000 km.
Et aujourd'hui (de permanence pour la semaine) ça a été nettoyage de toutes ma ferraille car il y a une deuxième nouvelle! Une Yamaha 50 RD de 1974 aussi.
C'est dingue toutes la terre que j'ai pu enlever de derrière les ailes avants! Tu m'étonnes que ça rouille facilement à l'avant. Tout est très sain même si elle n'est pas parfaite. C'est surtout la peinture refaire je ne sais quand qui n'est pas parfaite!


Pour 200 € je n'allais pas la laisser passer.

- tuomas
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Re: Raaur En 2002
En tout cas, cela fait beaucoup d'embrayages changés en une seule vie! 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Raaur En 2002
Le premier devait être du à une utilisation en ville par contre le deuxième avec volant moteur c'est étrange. Mauvais montage du premier ? Le troisième c'est pour le passage en boite 5 mais c'est surprenant !!
- E21APAPA
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Re: Raaur En 2002
Le RD est sublime, ça me rappelle mon DTMX50 noir ou les TY50 blanc..
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Re: Raaur En 2002
ouais,Raaur a écrit :Le premier devait être du à une utilisation en ville par contre le deuxième avec volant moteur c'est étrange. Mauvais montage du premier ? Le troisième c'est pour le passage en boite 5 mais c'est surprenant !!
ou tout simplement un petit retour en Ar du compteur kilométrique, sur les 02 c'est d’une simplicité et c'était à la porté de tous, un petit coup de perceuse...
Y avait aucunes sécurité à l’époque.
Et la mythique barre de 100000km a toujours fait peur aux acheteurs.
Parce que à l’époque les embrayages c'était du solide...
a+
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