Content que tu ais sauvé un moteur de 745i d'un swap car le nombre de 745i qui ont fini en pièce pour leur moteur ça me rend triste.
NK 1964 a écrit :Bravo ! Félicitations pour cette plongée dans l'inconnu et les délices de la remise en route.
Marrant, pour l'anecdote, je crois bien me souvenir avoir posté sur le forum des photos de ce lot.
J'ai même conservé le catalogue de la vente.![]()
AbuShemsy a écrit :Salut.
En effet, quand Boris nous a dit qu'il l'avait achetée aux enchères, j'ai immédiatement fait le lien avec l'enchere que tu avais postée NK.
Sympa l'histoire, Boris. Vu que tu es remotivé, si t'as besoin d'un coup de main, vu que je suis pas bien loin, fais moi signe (surtout que j'ai accès à une fosse).
chateau a écrit :Belle histoire !!!
Ca fait envie de lire la suite ! Y a du taf en effet... Mais t'es motivé à bloc on dirait !
patgtr91 a écrit :jolie en effet...
ça doit être bien grippé coté freinage , le liquide de frein à dû passer à l'état d'eau , et... ( supposition
)
c'est quoi ce collecteur d'admission ? tu appuies sur un bouton ,et tu as au choix ,un 3.2 L ou 3L5 ?![]()
Swiss02 a écrit :Belle présentation et je me souviens de cette vente (enfin de la 745).
Je suis doucement en train de remettre en route la mienne après des années d'immobilisation.
C'est une voiture atypique dont l'intérêt est vraiment la motorisation turbo.
Bonne continuation!
floderennes a écrit :Merci pour cette chouette présentation et vivement la suite
Content que tu ais sauvé un moteur de 745i d'un swap car le nombre de 745i qui ont fini en pièce pour leur moteur ça me rend triste.
AbuShemsy a écrit :En effet. Mais elle en est où d'ailleurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités