Belle auto en effet, et je confirme que mieux vaut eviter de rouler avec des pneus craquelés...
Te voila bon pour trouver des jantes standards

Salut, Merci !yakut a écrit :Salut et félicitations ! Elle se présente vraiment bien ! Moi qui a tranché il y’a quelques mois entre e23 et e32, j’ai toujours cette pensée à en acquérir une (e23) dans un futur plus ou moins proche.
C’est ces plaques actuelles ? Ou les anciennes ? Ça a du charme 75/78/92 sur les 7 je trouve![]()
Visiblement oui, sur la mienne c'est en bon état, ça mériterais juste un bon nettoyage vapeur.floderennes a écrit :Sur E23 c'est une toile tendue/collée, je l'ai refait sur la mienne.
De toute façon je ne risque pas grand chose, elle reste dans le garage au frais et à l'ombre en attendant.Manu 525 tds 33 a écrit :Salut,
Les "petites craquelures" ce n'est pas forcément plus rassurant
En tout cas, belle prise
Cette teinte est très classe![]()
parce que tu n'as pas vu les 91yakut a écrit :
C’est ces plaques actuelles ? Ou les anciennes ? Ça a du charme 75/78/92 sur les 7 je trouve![]()
Je viens de regarder, 39ème semaine de 1998, ça craint...manuz1 a écrit :salut,
regarde la date de fabrication de tes TRX mais s'ils sont craquelés c'est pas bon.
Les TRX n'ont rien de plus par rapport à un pneu moderne mais à l’époque c'était le top du top, c'est les premier pneus taille basse à l'époque c'était plus du 80 ou 70 de flancs, ils sont en millimètre au lieu du pouce et c'est un peu l’ancêtre du run flat car les flanc était renforcé pour pouvoir rouler à plats quelques kilomètres. Ils étaient en tubeless. C'était des pneus sport.
https://classic.michelin.com/fr/Gamme-Collection/TRX
Sur les E30 il y a eu son évolution le TDX.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités