2002 Ti

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: 2002 Ti

Message par superpooky »

alors voilà Manu, après avoir envoyé un Mp comme tu me l'a conseillé, pas encore reçu de réponse...dommage car je risque de pas pouvoir aller la voir et éventuellement la chercher avant septembre car je suis en vacances en aout et mes w-end d'ici à fin juillet sont chargés...le rallye surprise du bmw cdf du samedi 17 juillet, un enterrement de vie de garcon ( 24) suivi le w-end d'après par le mariage enchainé par la route pour les vacances au portugal...
à la rentrée il y a issoire donc le premier w-end sera le seul sauf ce w-end qui arrive ou j'ai mon dimanche de libre...
durdur la vie, pas un w-end à moi... :( ...de quoi j'me plaint moi ! toujours en treain de faire la fête à droite à gauche et je me plaint... :D
bon s'il y a du nouveau, prévenez moi j'essayerai de faire des efforts...genre aller-retour dans la journée... :blink:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

superpooky a écrit :alors voilà Manu, après avoir envoyé un Mp comme tu me l'a conseillé, pas encore reçu de réponse...dommage car je risque de pas pouvoir aller la voir et éventuellement la chercher avant septembre car je suis en vacances en aout et mes w-end d'ici à fin juillet sont chargés...le rallye surprise du bmw cdf du samedi 17 juillet, un enterrement de vie de garcon ( 24) suivi le w-end d'après par le mariage enchainé par la route pour les vacances au portugal...
à la rentrée il y a issoire donc le premier w-end sera le seul sauf ce w-end qui arrive ou j'ai mon dimanche de libre...
durdur la vie, pas un w-end à moi... :( ...de quoi j'me plaint moi ! toujours en treain de faire la fête à droite à gauche et je me plaint... :D
bon s'il y a du nouveau, prévenez moi j'essayerai de faire des efforts...genre aller-retour dans la journée... :blink:
ouaip faudra qu'on s'arrange, si je fini par en décrocher une, les pièces encore en état pourraient m'intéresser... :)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

superpooky

Message par superpooky »

pas de problème pour ce qui est des pièces, on peut s'arranger, vu que j'ai déjà un petit stock de pièces, çà élimine pas mal de choses qui pourraient m'intéresser...
bon, bah, des nouvelles de cette 02... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

Je vais aussi faire le forcing auprès de Rems ;)
et sinon, dans tes connaissances t'aurais pas une 2002 pas trop rouillée (je sais j'en demande beaucoup) même avec de la méca à faire, à échanger contre une 323 par exemple :innocent:

superpooky

Message par superpooky »

pour une 02, je vais voir...j'avais été en chercher une ( 2002tii) il y a un moment chez un gars du côté de nantes et il avait une 1602 de 71 blanche avec moteur HS ( les moteurs sur les 02, c'est franchement pas un problème...en plus tu pourra mettre un 2 litres comme çà ! ! !) mais avec un bloc en plus à côté...il l'a peut être encore et il n'en voulait pas beaucoup genre 500 euros : l'avantage est que là ou elle est c'est un garage fermé chauffé...là ou il garait sa R21 de tous les jours...!

323i

Message par 323i »

superpooky a écrit :pour une 02, je vais voir...j'avais été en chercher une ( 2002tii) il y a un moment chez un gars du côté de nantes et il avait une 1602 de 71 blanche avec moteur HS ( les moteurs sur les 02, c'est franchement pas un problème...en plus tu pourra mettre un 2 litres comme çà ! ! !) mais avec un bloc en plus à côté...il l'a peut être encore et il n'en voulait pas beaucoup genre 500 euros : l'avantage est que là ou elle est c'est un garage fermé chauffé...là ou il garait sa R21 de tous les jours...!
humhum fort intéressant, j'attends de tes nouvelles!

Rems

Message par Rems »

Ayé, j'ai enfin répondu à SuperSpooky :D
Sorry les gars j'ai plus trop accès au net en ce moment :(

Donc je viens de prendre contacts avec les vendeurs, il en veux 250 euros :blink:
Il planne un peu mais à mon avis vu qu'il s'en séparera jamais si c'est pas un de nous qui la récupère il doit y avoir moyen de la récupérer pour beaucoup moins, voir même pour pas grand chose en le harcelant un peu !!!
Tiens nous au jus Superspooky :rolleyes:

Sinon j'avais envoyé les photos à (?désolé?), s'il pouvait les remettre sur ce topic ca serait cool !

Allez, a+ les boys
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

323i

Message par 323i »

Rems a écrit :Ayé, j'ai enfin répondu à SuperSpooky  :D  
Sorry les gars j'ai plus trop accès au net en ce moment  :(

Donc je viens de prendre contacts avec les vendeurs, il en veux 250 euros  :blink:
Il planne un peu mais à mon avis vu qu'il s'en séparera jamais si c'est pas un de nous qui la récupère il doit y avoir moyen de la récupérer pour beaucoup moins, voir même pour pas grand chose en le harcelant un peu !!!
Tiens nous au jus Superspooky  :rolleyes:

Sinon j'avais envoyé les photos à (?désolé?), s'il pouvait les remettre sur ce topic ca serait cool !

Allez, a+ les boys
merci beaucoup Rems, t'inquiète on t'en veux pas ;)
ouais j'aimerais bien voir les photos histoire de voir si les 250€ sont du vol ou si c'est justifié, d'après Rems il a l'air de se toucher en proposant ce prix...

Rems

Message par Rems »

323i a écrit :merci beaucoup Rems, t'inquiète on t'en veux pas ;)
ouais j'aimerais bien voir les photos histoire de voir si les 250€ sont du vol ou si c'est justifié, d'après Rems il a l'air de se toucher en proposant ce prix...
Bah ouai c'est du vol à mon avis, il ferait mieux de la donner car elle a pas bougée depuis un certain temps... 100 euros me paraitrait un grand maxi :unsure:

Enfin vous allez pouvoir juger ca vous même car j'ai retrouvé les photos :D

Elles sont ICI
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
mais c'est une 1602 une vrai badgé 2002 ti :D :D :D
repeinte et un tableau de bord de 2002 ti mais elle doit avoir just ele tableau de bord et le logo pour le moteur c'est surement ou un 1.6 ou un 2 l mais monté simple carbu.
:D :D :D :D :D
Ah y en a qui en ont revé de cette caisse depuis 2 jour :lol: :lol: :lol:

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »