Sur Une E21, Segmentation Et "vert Alpina"

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Sur Une E21, Segmentation Et "vert Alpina"

Message par 323i »

franckb a écrit :Euh : j'y arrive pas pour les images ! On fait comment ?
envoie les moi sur quentin.bertaux@laposte.net et je te les mets en ligne si tu veux ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

316baur

Message par 316baur »

Si tu cherche une 323i en trés bon etats , ya Biturbo qui vends la sienne .

Image

L'annonce se trouve ICI

franckb

Message par franckb »

Bon, pour les images de ma 2002, ça devrait le faire (voir plus bas). Ce sont les photos prises lors de sa "découverte". Elle n'avait pas vu le jour, et encore moins le flash d'un appareil photo, depuis bien longtemps.
Depuis, elle a un peu repris forme "humaine", mais le travail reste grand. De quoi s'occuper les week-ends.

Par contre la 323i, j'aimerais, si possible, l'acheter sans gros frais mécanique. Celle proposée sur l'annonce est superbe mais me fait traverser la France :huh: et est au prix, selon moi, d'une auto "irréprochable". Je peux investir cette somme, mais de toutes façons, la distance me freine un peu (le 13, c'est loin). Fainéant ? Oui ! B)

Allez, j'espère que les photos de ma "sauvée de la casse" s'afficheront bien. Et si vous connaissez d'autre 323 e21, faites moi signe, et merci en tous cas pour le tuyau.

Image
Image
Image
Image

J'espère que ça marche. Et chapeau bas au webmaster. Design et technique sont tip-top

:)
Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

franckb

Message par franckb »

PS : les grosses traces noiratres... c'est de l'huile que l'ancien proprio avait versé sur l'auto espérant ainsi freiner la rouille (loupé !). Et je ne suis pas dans le 63 (l'auto en vient, effectivement), mais dans le 71 (Bourgogne > Saône-et-Loire > Bresse). A part guetter les BMW anciennes dans les petites annonces, j'ai aussi bricoler ça :
http://www.bresse.info

...mais je raconte un peu ma vie là ! :rolleyes:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

franckb a écrit :PS : les grosses traces noiratres... c'est de l'huile que l'ancien proprio avait versé sur l'auto espérant ainsi freiner la rouille (loupé !).
v'la le furieux ici :blink:

bon de saone et Loire il y a Cox qui est présent ainsi que Seb, tous deux en E30, respectivement 316i et 316 carbu E30
Image

Ric

Message par Ric »

waouh ! c'est clair que cétait pas gagné pour la 2002 ! :o

pour la 323i que tu cherches, traverser la france comme tu dis, ça n'est pas si inabordable que ça...
un billet de train pour l'aller, et pas mal d'essence pour le retour...
L'avantage c'est que tu connais à l'avance les frais de déplacement, alors que les frais de restauration sur une auto en état moyen, c'est impossible à chiffrer correctement à l'avance !
Image

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Ouaiiiis une 2002 de plus... :surprise:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

dhl555

Message par dhl555 »

PS : les grosses traces noiratres... c'est de l'huile que l'ancien proprio avait versé sur l'auto espérant ainsi freiner la rouille

:blink: :blink: :blink:

L'est bien attaque celui-la... C sur sa tete qu'il aurait du la verser l'huile (pour pas que ca se propage justement... :D )

316baur

Message par 316baur »

C'est vrai que elle fais assez peur cette 2002 , mais vus l'états de ma E21 lorsque je l'ais récup , sa me fais pas tant peur que sa ..
Si tu veux d'autres photos de la 323i E21 , tu as qua me demandé ..

franckb

Message par franckb »

Ok merci pour la proposition des images... déjà, là, je me suis régalé.
Pour ce qui est de la 2002, les images peuvent faire peur mais elle est, en définitive, pas si attaquée que ça :huh:
Sous le centimètre de crasse, les trainées en tous genre, la terre, etc... elle brille comme un sous neuf. Hormis donc la corrosion qui commençait à apparaitre un petit peu partout car mal stockée. Pour ce qui est de la corrosion sur la pointe des ailes, à l'avant, je crois que c'est un problème récurrent et connu.

Je vous ferais passer des photos de la même "propre" et en état d'utilisation (j'ai pas dit parfaite, ce sera pour plus tard).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »