Tu vas pouvoir envoyer des photos à charlie pour mettre à jour la galerie du site

Sinon tu roules avec en ce moment ou elle est stockée le temps des réparations, etc... ?
pour les disques : d'accord.manuz1 a écrit :Pour moi un avantage de la 323i c'est 4 disques et aussi sont pris encore abordable car maintenant une 2002 c'est mini 1000 euros en bonne état alors que en E21 on peut faire des coup courroie casséepour pas chers.
Le 6 de al 323i est certe un 6 mais il n'est pas mythique comme le M30 et encore il a pas eu une longue vie de 78-79 à 90, alors que le M30...
la je vois pas ce que tu veux dire niveau finition c'est pareil ! c'est pas parce que le tableau de bords est plus grand et orienté vers le conducteur.Ric E21 a écrit :- une finition bien au dessus ! car si les perfs sont encore assez proche entre '02 et E21, la qualité des intérieurs, de l'insonorisation et autre ne sont vraiment pas comparable !
je confirme que c'est du carton bitumémanuz1 a écrit :partir des E30 qu'il ont mis un tapi en mousse épais pour insonorisé mais sur E21 c'est encore un carton bitumé ( si mes souvenir sont bons, bm68jaun confirmera..)
j'avais failli acheté une 1802 et franchement si tu trouves que les intérieurs de '02 et de E21 sont pareils, je te comprend pas !manuz1 a écrit :la je vois pas ce que tu veux dire niveau finition c'est pareil ! c'est pas parce que le tableau de bords est plsu grand et orienté vers el conducteur.
tu trouve quoi la moquettte plus épaisse ??Ric E21 a écrit :j'avais failli acheté une 1802 et franchement si tu trouves que les intérieurs de '02 et de E21 sont pareils, je te comprend pas !
remarque c'est peut être parce que tu as une 1800 tilux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités