Vraiment belle, ca fait envie.
Belle couleur.
Bonne route à vous.
Ma Derniere Acquisition
- kfard
- cannesetoile
Re: Ma Derniere Acquisition
alors pour repondre a old54, je prefere perso une voiture comme celle la a 1400€ qu'une 740i dernier modele a un prix fou avec une assurance de dingue et qui decote a vitesse grand v, tu sais je gagne tres modestement ma vie et je fais d'enormes sacrifices pour rouler dans une voiture que j'aime, ce genre de parole et vraiment pas gentille .....enfin on pardonne !!!!!

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- cannesetoile
les antibrouillards en france on des paraboles jaunes dedans, donc les ampoules sont blanches, il faut tout changer pour avoir des phares blanc, c'a restera comme ca, et pour l'helice sale je vous enverrais des photos quand je serai passé par la.......il faut bien critiquer quelque chose, c'est les les gens ca!!!

-
320i-1984
Merde alors
Pour une fois que OL54 se départissait de son sérieux casi légendaire et nous poussait une pointe d'humour,
J'espère cher Cannes que tu ne prends pas ses propos au sérieux.
J'interprête sûrement un peu ( pas beaucoup pour ce que je connais d'Olivier) en disant qu'il est très admiratif devant ta 7.
As-tu vu sa signature? Ce n'est même pas de la jalousie.
Je suis content que tu pardonnes, car les 7 sont peu nombreuses, alors si elles se bouffent le nez
Pour une fois que OL54 se départissait de son sérieux casi légendaire et nous poussait une pointe d'humour,
J'espère cher Cannes que tu ne prends pas ses propos au sérieux.
J'interprête sûrement un peu ( pas beaucoup pour ce que je connais d'Olivier) en disant qu'il est très admiratif devant ta 7.
As-tu vu sa signature? Ce n'est même pas de la jalousie.
Je suis content que tu pardonnes, car les 7 sont peu nombreuses, alors si elles se bouffent le nez
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- Double Haricot
Meme si je ne dis pas grand chose sur les autres modeles anciens tu sais que j'ai casiment les memes gouts que toi quentin.323i a écrit :je suis sur le c*l!
il me faut une e12, une e23, et je garde la e21, comme ça j'aurai fait le tour
alors pour moi ce sera 02,E21 dans toutes ses versions survitaminées et baur, E12 M535i à la limite une 528 et E23 pour les longs trajets.
- charlie-AMK
L'ironie et le second degré sont légion sur le forum donc ne pas prendre un mot au pied de la lettre sans tout lire.
Olivier te taquine pour l'hélice un epu sale mais pour le reste à mon avis il ressemble plus au loup de Tex Averi qu'autre chose, comme tout le monde ici je crois
Olivier te taquine pour l'hélice un epu sale mais pour le reste à mon avis il ressemble plus au loup de Tex Averi qu'autre chose, comme tout le monde ici je crois
- Ric
cannesetoile >> visiblement tu as oublié de lire la fin du message de ol54 !!ol54 a écrit :mode jaloux : OFF
MAGNIFIQUE !!!!!! RHAA !!
il faut lire l'intégralité des messages, sinon il y a des malentendus vraiment idiots

- cannesetoile
ok je comprend pas de rancunes

- HANS
Salut,
magnifique voiture et qui valait moins de 29 secondes au KM Da ...
Ca fait mal au coeur de voir le déclin stylistique symbolisé par la série 7 actuelle....
Bravo pour votre achat.
HANS (Old timer)
magnifique voiture et qui valait moins de 29 secondes au KM Da ...
Ca fait mal au coeur de voir le déclin stylistique symbolisé par la série 7 actuelle....
Bravo pour votre achat.
HANS (Old timer)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- christophe75
Tiens, un club VIP de E23 se forme ?
Bienvenue sur le forum, tu as des valeurs semble t'il
Tres belle auto.
Bienvenue sur le forum, tu as des valeurs semble t'il
Tres belle auto.