Restauration 2002

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
KANEDA

Re: Restauration 2002

Message par KANEDA »

alors voici la suite
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors vu le prix d'une face avant et arriere chez W&N 900€ :( j'ias trouver une face avant et arriere d'occasion en tres bon etat pour 80€ les 2.

du coup je vais me mettre a la soudure comme Remy B) enfin si j'y arrive :online:

Image

DESCRIPTION
POSTE DE SOUDAGE A FIL CONTINU, SUR ROUES, MONOPHASE, VENTILE, POUR SOUDAGE FLUX (NO GAZ) ET MIG-MAG (GAZ). PROTECTION THERMOSTATIQUE. FOURNI AVEC ACCESSOIRES DE SOUDAGE FLUX. SUR DEMANDE, KIT DE SOUDAGE AU GAZ POUR DIFFERENTS TYPES DE MATERIAUX: ACIER, ACIER INOX, ALUMINIUM.

On ma conseillé celui là 306€ avec accessoire et une bobine (une suffira pour ce que j'ais a faire) frais de port compris chez Provence outillage

J'ais acheté 2 forets à dépointé facom (vendu par 2 28€) de dimatre 6 et j'attend un reponse pour savoir si la taille 6 est la bonne.

Ce week end je comptais m'occuper de la E36 de ma copine mais personne en ma envoyé les photos du moteur alors je pense tombé la face avant ce week end

Il faut aussi que je me fasse une tante avec des baches pour pouvoir travailler a l'abri cet hiver
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

316baur

Message par 316baur »

Ha enfin de news de cette 2002 ....

Le poste a l'air bon , c'est un équivalent a celui que j'utilise ...
C'est pratique qu'il sois sur roulette , sa pèse un ane mort ces trucs .
Pour les soudures , fais quelque essais sur des plaques de Tôles avant de les faires sur l'auto ..

Si tu as besoin de cosneil , n'hésite pas .

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

c'est la saison des démontages d'ailes gauche on dirait :D
y'a du taf sur la face avant en effet, ça rouille bien ces bêtes là :(

tout le dessous est comme sur la 3ème photo ?

bon courage en tous cas !!
Image

superpooky

Message par superpooky »

très content de voir que ta 02 avance...! ! !
ce n'est pas le cas pour la mienne, qui a un étrier dont l'une des vis de purge est irrémédiablement foirée...
faut que je démonte (encore une fois) les deux trains avant pour monter les gros freins de tii...
pour la face avant, tu en trouve pour 180 neuve chez technicar à Mons (www.repar.be ou bien repare.be...)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i

Message par 323i »

cool, comme les autres, bon courage, je suis ça avec attention!
romuald le site c'est repar.be, très bon rapport qualité prix!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

KANEDA

Message par KANEDA »

Salut les gars
Pour les soudures , fais quelque essais sur des plaques de Tôles avant de les faires sur l'auto .
Tres bonne idée ;)
tout le dessous est comme sur la 3ème photo
Heuresement le reste à été epargnée
qui a un étrier dont l'une des vis de purge est irrémédiablement foirée...
Ca m'etait arrivé sur mon ex R11 Turbo j'avais amené l'etrier chez un tourneur fraiseur qui avait percé la vis retarodée plus gros et remis une vis de pruge d'un plus gros diametre.

pour la face avant, tu en trouve pour 180 neuve chez technicar à Mons (www.repar.be ou bien repare.be...)
Oui c'est vrai mais malheuresement c'est pour les modeles a calandre plastiques et feux carrés a l'arriere comme pour la tienne superpookie.
Pour les anciennes face avant il faut aller chez W&N presque 700€ juste la face avant :(

Merci pour vos encouragement
Image

superpooky

Message par superpooky »

KANEDA a écrit :Oui c'est vrai mais malheuresement c'est pour les modeles a calandre plastiques et feux carrés a l'arriere comme pour la tienne superpookie.
Pour les anciennes face avant il faut aller chez W&N presque 700€ juste la face avant :(

Merci pour vos encouragement
oula ! ! !
c'est vrai pour la face avant...
as tu appelé chez technicar des fois pour savoir s'ils peuvent pas avoir çà des fois ???
sinon, à par le haricot, je vois pas d'autre différence...c'est vraiment bête cette histoire...un bête flageolet qui te coute cher... :lol: euh non, c'est pas le bon smiley : :(
bon, de mon côté j'ai entrepris de reconditionner mes freins avant et j'en profite pour monter jambes de force/étriers/disques de tii que j'ai dans le fond de mon garage depuis quelques mois... :devil: histoire de mieux freiner... B)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Pauvre titine, elle à l'air d'etre pas mal attaquée :(
Pour ta face avant, regardes là:"piece 2002". J'ai déjà commandé là bas sans problème, attention prix en Pounds.

Par contre, tu risques d'avoir du mal à remettre le moteur dans la boite en la laissant sur l'auto, non?

En tous cas , bon courage :thup:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

KANEDA

Message par KANEDA »

un ptit coucou

il pleut plus alors je vais tout de suite commencé de tomber la face avant

photos tout a l heure :)
Image

KANEDA

Message par KANEDA »

la pluit a repris j ias viré des points de soudures mais j ais du arreter

bon vu la promo chez W& N en ce moment 199€ pour la face avant complete je me pose la questions de lui mettre une face avant de apres 1973 tant pis c'est elle aura une calandre plastique c'est toujours mieux que pourir dans coin et attendre une restauration eventuel

Comme dis superpookie je vais pas me laisser emmerdé pour une histoire de haricot :ph34r:

je reflechis un peu encore
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »