Incroyable

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PIFOUBMW
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Re: Incroyable

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Y A MEME UN KIT TURBO POUR MA VOLVO 240 D, C'EST OU LES PRIX ????????? :surprise:

A+ :surprise:
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et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

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323iE21
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Re: Incroyable

Message par 323iE21 »

T4a raison Christophe 75, j'avais oublier Boite + injectionmais sur la Kjetronic la gestion est mecanique donc elle s'adapte en fonction de la quantité d'air.
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charlie-AMK
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Re: Incroyable

Message par charlie-AMK »

et ça ça cause pas ?

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Qui a dit que les 4 cylindres étaient des petits joueurs ? :lol:
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Invité

Re: Incroyable

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Y A MEME UN KIT TURBO POUR MA VOLVO 240 D, C'EST OU LES PRIX ????????? :surprise:

A+ :surprise:
Pour la Volvo les 740 étaient en 2.4 TD intercooler, alors cherches une épave et refait le moteur, sinon sur le colecteur d'origine tu refait une platine qui d'un coté reprend les fixations d'origine du colecteur et de l'autre les fixations Turbo...
:D

Pour le Taux de compression tu peux retailler ta culasse et creuser un peux tes pistons....
;)

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manuz1
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Re: Incroyable

Message par manuz1 »

323iE21 a écrit :- piston pour modifier le rapport volumetrique
c'est plutot le vilo et les bielle qui vont faire ca , le piston et la chambre de combustion se sera le taux de compression
le rapport volumétrique étant volume PMB sur volume PMH (donc rien a vvoir avec le piston)

a+
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323iE21
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Re: Incroyable

Message par 323iE21 »

t pas obliger car si tu augmente ton volume mort de la chambre de combustion, tu augmente ton rapport volumetrique. ce qui fait dimimuer ton taux de compression. Car si tu garde un rapport trop faible, tu fais du cliquetis. Les bielle oui, mais je suis pas sur pour le vilebrequin.
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