exact tout depend de l'etat et de l acheteur.
Si ontombe sur un acheteur pret a mettre le prix qu il faudra pour avoir un modele etat colelction ça peut atteindre 3000 € à 4000 €a mon avis.
Ps : Petit hors sujet cela fait 3 jours que je n'arrive pas a me connecté sur le forum j ais du passé par E21.site.voila.fr pour y arrivé c'est normal ????
Le Prix Des E21 Flambent!
-
Re: Le Prix Des E21 Flambent!
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

- zark
oui apparement c'etait normal il y des explications sur un autre forum désolé mais j'y comprend pas grand chose
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- franckb
Alors pour répondre à Zark, la fameuse 323i à 4500 roros qui ne se vend pas, je la connais (enfin je connais le vendeur).
Si c'est bien lui, il tourne dans tout l'est de la France (de par son métier) et récolte tout ce qu'il trouve. S'il peut en remonter une avec trois épaves, ça doit bien lui aller.
Il est à côté de Grenoble. Je suis allé le voir quand j'en cherchais une. Il en vendais une "neuve". Résultat, deux heures de route pour que dalle. La voiture toussait mortel au dessus de 2000 tours. Tout le bas de la caisse était repeint au pinceau et elle avait tapé derrière.
Et celle qu'il vend (une verte), faut commencer par reprendre toute la segmentation (de son propre aveu, alors tout ce qu'il dit pas...).
Des voitures comme ça, on comprend que ça se vend pas
Par contre, il est certain qu'un beau modèle, super sain, en 323 (je parle de ce que je connais le mieux), à 4000 euros, je pense honnêtement que ça part.
Les E21 ont terminé leur période de "purgatoire". Et sans valoir une fortune, je pense qu'en fonction des modèles, elles arriveront à avoir leur petite valeur sympathique.
Ce n'est que mon avis. A suivre
Si c'est bien lui, il tourne dans tout l'est de la France (de par son métier) et récolte tout ce qu'il trouve. S'il peut en remonter une avec trois épaves, ça doit bien lui aller.
Il est à côté de Grenoble. Je suis allé le voir quand j'en cherchais une. Il en vendais une "neuve". Résultat, deux heures de route pour que dalle. La voiture toussait mortel au dessus de 2000 tours. Tout le bas de la caisse était repeint au pinceau et elle avait tapé derrière.
Et celle qu'il vend (une verte), faut commencer par reprendre toute la segmentation (de son propre aveu, alors tout ce qu'il dit pas...).
Des voitures comme ça, on comprend que ça se vend pas

Par contre, il est certain qu'un beau modèle, super sain, en 323 (je parle de ce que je connais le mieux), à 4000 euros, je pense honnêtement que ça part.
Les E21 ont terminé leur période de "purgatoire". Et sans valoir une fortune, je pense qu'en fonction des modèles, elles arriveront à avoir leur petite valeur sympathique.
Ce n'est que mon avis. A suivre

Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
-
dis coco, tu ne l'aurais pas vendue en suisse toi?alireza a écrit :J'ai vendu tres rapidement une 320/6 a 4500 EUR,

et là, c'est pas la même chanson côté pouvoir d'achat me semble-t'il.

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
Parfois c'est même pire que cela , la preuve est ICICOX a écrit :E21 a vendre et j'ai remarqué que les prix flambent

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre