Un Peu D'histoire Ça Fait Pas De Mal

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: Un Peu D'histoire Ça Fait Pas De Mal

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :au compteur elle a 100000 km et je vais surement en faire 1500 à 2000 cet été mais je compte pas trop sur la 1502 cet été. faut déjà qu'elle aie le CT. en assurance laquelle est la moins cher? -8000 kms? ou autre chose?
je crois que sur le drnier CT, il y avait un gros déséquilibre du frein de service.
c'est impossible vu que le compeur est à 5 chiffres.
si pb de frein AR cela veut dire un cylindre de roue qui merde donc pas top y a du boulot, car tu peux compter sur tout le freinage à refaire...
Pour l'assurance clavel c'est le mieux.
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

DH qu'est-ce que tu nous fais là ? Des infidélités à l'E21 :lol:

Sur ce type d'auto tu descend encore d'une génération avec d'autres types de pb gommés sur les versions plus récentes... Mais l'aspect anciennes et plus présent sur les 02 que sur les E21 :wub:

Double Haricot

Message par Double Haricot »

ok merci . pour le travail de ric, je ne savais pas que cette page existait. en fait j'arrive plus à accéder à l'acces membre.
pour lekilométrage c'est ce qu'il m'a dis, après je peux pas tout savoir non plus (compteur à 5 chiffres).
elle a tjrs dormis dans un garage. le vendeur avait déjà commencer à travailler sur les freins.
il veut s'en débarrasser et donc le prix il s'en fout un peu donc je peux pas faire une mauvaise affaire.
si vous voyez autre chose pour me faire changer d'avis :lol: n'hésitez pas. je devari aller la voir la semaine prochaine.

manuz1

Message par manuz1 »

Double Haricot a écrit :ok merci . pour le travail de ric, je ne savais pas que cette page existait. en fait j'arrive plus à accéder à l'acces membre.
pour lekilométrage c'est ce qu'il m'a dis, après je peux pas tout savoir non plus (compteur à 5 chiffres).
elle a tjrs dormis dans un garage. le vendeur avait déjà commencer à travailler sur les freins.
il veut s'en débarrasser et donc le prix il s'en fout un peu donc je peux pas faire une mauvaise affaire.
si vous voyez autre chose pour me faire changer d'avis :lol: n'hésitez pas. je devari aller la voir la semaine prochaine.
c'est pa sles pages membre mais le spages modèles
Aprés je cherche pas à te faire changer d'avis mais je te signales dans quoi tu t'engages va fair eun tour sur wallonesch pour voir les prix de spièces de freinage que voit combien cela coute, et puis ne crois pas que se soit une petite voiture nerveuse ...
J'ai conduit une 1800 (monté Ti et rapport court) , 2000 tilux et 2000 tii touring, superpooky t'en dira un peu plus.
J'ai fait prés de 36000 km avec ma touring et mon père c'est servi pendant 5 ans d'une 2000 tilux pour aller au boulot puis de la 1800.
Si elle est pas rouillée c'est une bonne affaire masi s'il faut refaire tout le freinage c'est moyen car si tu as les etriers qui sont abimé ben faut des neuf ou les faire réalésé chez un pro ...

des infos ici
ImageImageToulouse(31)

316baur

Message par 316baur »

Bah si c'est pas le sport , mais le plaisir de conduire une ancienne pour pas trop cher , sa peux etre une bone affaire ...
Double H , le mieux c'est d'allé la voir après tu seras fixé !!!

KANEDA

Message par KANEDA »

oui double h surtout ne l achete aps dans l'idée que c'est une voiture nerveuse attention c'est une 1502 qui fait seulement "75cv" neuve alors au bout de 25 ans il doit lu manquait en + pas mal de ses bourrins
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ce qui m'inquiete un peu dans tout ça c'est qu'il va falloir toucher aux freins et ça ne risuqe pas d'etre une partie de plaisir vu les prix...
Ensuite la ramener par la route, elle est ou cette auto ? c'est celle dont tu me parlais en sud bretagne ?
t'as vrt pas peur toi :surprise:
quand à être optionnée, c'était l'archi entrée de gamme donc sans avoir d'option, on l'avait amputée de sa ligne de ciasse chromée la 1502 alors avoir des options tu penses bien que c'est illusoire.

Et puis pas de CT.... :attention: c'est la roulette russe là attention !

enfin va la voir, fais nous des photos de partout et surtout du dessous de l'auto au flash pour qu'on regarde ça de plus près.

ça serait dommage de tomber sur une caisse qui te dégoute à jamais des béhèmes !
Image

superpooky

Message par superpooky »

je t'encourage Dh, à sauver cette 02, parce que j'aime les 02...par contre, il est vrai que ce sont des ptites vieilles qui je pense demandent plus d'attention que des E21...
niveau corrosion, la liste est longue mais il ne faut pas rêver non plus, aujourd'hui une 02 non refaite sans corrosion, c'est très rare...
les endroits de corrosion, beaucoup les ont cité, les joues d'ailes avant ( niveau clignos ; voir photos de kaneda...), les dessous de caisse au niveau des pieds, la fixation de la traverse arrière ainsi que les intérieurs d'ailes arrières qui sont certainement les points les plus sérieux...
pour la carrosserie, on trouve un peu tout à des prix je trouve raisonnables, les freins sont à voir par contre, mais il est toujours possible de se débrouiller pour adapter... personnellement, les freins de 02 ne sont pas pour moi un obstacle, ni un défaut propre à la 02...
un truc aussi qui est important, c'est le refroidissement...comme il n'est pas conséquent, il doit être en (très) bon état...
pour les perfs, certes, elle fait 75 ch ce qui est encore correct pour la circulation actuelle mais il ne faut pas oublier que les rapports sont assez courts ( boite 4 + pont court) ce qui implique qu'on "entends bien le moteur à 120 km/h"...
bref, l'autoroute même avec une 2002 est à éviter car vite fatiguant...pour le moteur comme pour le pilote...car oui, une 02 çà se pilote, çà ne se conduit pas ! ! !
DH ; je t'encourage dans ton acquisition, tu y trouvera de la joie dans cette 02...
si besoin d'un coup de main pour cette 02, je suis dévoué...si dispo en temps et en heure...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

alireza

Message par alireza »

Pour la balade OK, mais deja qu'une 1802 c'est relativement poussif, faudrait pas croire pourvoir faire des folies avec une 1502!

323i

Message par 323i »

faut voir le prix pour la remettre en état (freins??) mais ça peut être sympa pour de la ballade trankiloo B)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »