faut pas t'excuser mec, merçi beaucoup de t'en etre occupé en tout cas.
je voulais simplement vous faire part a tous du compte rendu, le contact au telephone n'a duré qu'une minute, suffisant pour jauger le truc.
elle est sympa en plus si c'est une 3.0L, pas courant comme modele, moi ce que j'adore c'est le toutes options, souvent ils te disent c'a quand elle à les vitres electriques.
la vrai toute options c'est une 3.3Li, c'est simple, elle à tout !!!
Un Ami Recherche Une E3
- cannesetoile
Re: Un Ami Recherche Une E3

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- cannesetoile
j'ai regardé ton lien sur la voiture de Jackie Kennedy, tres interessant, d'apres le mec c'est SA voiture personnelle, t'immagine le loufoque de service !

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- 316baur
Ha zut, j'aurais du dire que je possédais la E12 de Mesrine et celle de Derrick , je les aurais vendus plus cher
Sinon , je viens de voir cette annonce , le prix est plus raisonable :
BMW 2800 1973 6 CYL 2L8 170CV
CT OK BONNE MECANIQUE
QUELQUES POINTS DE ROUILLE SUR LA MALLE COULEUR VERT ANGLAIS INT BEIGE PLUS BOIS JANTES BMW EN ALU D'EPOQUE ELLE ESt COMPLETE AU NIVEAU DES BAGEUTTES DE CHROME DES PASSAGES DE ROUE .....rare. 1000 Euros .
Tel : 0609267036
Email :jfopium1@aol.com

Sinon , je viens de voir cette annonce , le prix est plus raisonable :
BMW 2800 1973 6 CYL 2L8 170CV
CT OK BONNE MECANIQUE
QUELQUES POINTS DE ROUILLE SUR LA MALLE COULEUR VERT ANGLAIS INT BEIGE PLUS BOIS JANTES BMW EN ALU D'EPOQUE ELLE ESt COMPLETE AU NIVEAU DES BAGEUTTES DE CHROME DES PASSAGES DE ROUE .....rare. 1000 Euros .
Tel : 0609267036
Email :jfopium1@aol.com
- superpooky
5000 euros, sont fous les mecs...j'ai vu un mec comme çà au portugal qui vendait une 1602 pour 2500 euros ( état correct...et sous la choucroute...? ) en fait, la voiture était de 72 mais avait des phares carrés à l'arrière, des jantes alu de je ne sais quelle marque quelquonque mais lui prétendait que c'était les jantes d'origine bmw...
sinon, pour en revenir à la E3, combien veut il mettre, que cherche t'il, un véhicule en bon état ou à refaire...?
sinon, pour en revenir à la E3, combien veut il mettre, que cherche t'il, un véhicule en bon état ou à refaire...?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 316baur
Je veins de coir Cecis sur Trokers.net :
BMW 3.3 L
Description A vendre BMW 3.3 L de 1972 couleur marron métal : jantes alu : boite mécvanique serie 5; intérieur cuir , voiture en bonne état ( reste 300 exemplaire au monde ) dans sont jus telephoner a Gérard au 06.62.79.36.64
Etat/Qualité dans son jus
Estimation 1500 euros ferme
BMW 3.3 L
Description A vendre BMW 3.3 L de 1972 couleur marron métal : jantes alu : boite mécvanique serie 5; intérieur cuir , voiture en bonne état ( reste 300 exemplaire au monde ) dans sont jus telephoner a Gérard au 06.62.79.36.64
- charlie-AMK
Bonsoir,
Il y a un article interessant dans la revue 'Rétro-viseur' de ce mois ci (n°193) avec un comparatif entre la Jaguar XJ6 4.2l (Hans c'est pour toi !) et une B.M.W. 3.0 S. 8 pages assez complétes.
Il y a aussi un article interessant sur la rectification des pièces méca, qui est instructif pour les newbies dans mon genre..
Il y a un article interessant dans la revue 'Rétro-viseur' de ce mois ci (n°193) avec un comparatif entre la Jaguar XJ6 4.2l (Hans c'est pour toi !) et une B.M.W. 3.0 S. 8 pages assez complétes.
Il y a aussi un article interessant sur la rectification des pièces méca, qui est instructif pour les newbies dans mon genre..
-
1972 pour une 3.3 L impossible, c'est fin 1974-début 1975 minimum.316baur a écrit :Je veins de coir Cecis sur Trokers.net :
BMW 3.3 L
Pour ma part j'ai une 3.3 Li de 1976 à vendre, bleue fjord, toutes factures depuis 1982.
Au contraire de ce qu'il a été écrit précédemment la 3.3 Li n'a pas tout de série, il y avait quand même quelques options dont l'intérieur velours (car le cuir était de série), la clim, la boite 4 mécanique et le correcteur d'assiette, entre autres.
La mienne est le modèle "de base", donc toit ouvrant, boite auto, cuir (bleu), etc...
Si la 3.0 L du "farfelu" dont on parle avait été en bel état, à 5000 Euros en Allemagne elle serait partie le jour même.
Une belle E3 longue se paie cher désormais. Bon c'est vrai que la sienne est "perfectible"... et qu'elle n'est pas près de partir à ce prix-là...
Ces autos rouillent copieusement, la rouille visible aux portières ou aux ailes avant ce n'est pas grave, c'est le dessous qui souvent pose problème. A vérifier avant de craquer pour une belle peinture sur un chassis pourri, parce que là... 5000 Euros représentent la moitié de la facture de carrosserie !
Eric.
Sauveur d'anciennes.
Sauveur d'anciennes.