Ca Y Est! Je L'ai!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
MSD

Re: Ca Y Est! Je L'ai!

Message par MSD »

Ah, tu fais un envieux...

Sincèrement, je pense que je vais être patient et essayer de dénicher la perle rare... désolé pour les possesseurs de 320/6, je ne dénigre pas, mais c'est vrai qu'une injection, c'est quelque chose...

Allez, profite bien de ton bolide ;)
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Ah la 1ère des trois mini requins à quitter Sharkland !
Bientôt sa cousine Kaschmir va suivre...
Il faudrait qu'on se fasse un meeting tous les trois dans 5 ans pour réunir à nouveau nos mini sharks B)

Image
Les trois copines :rolleyes:

Image
et la 323i de Sava :)
Image

vince

Message par vince »

Mon mécano vend peut être sa 320-4. Elle est gris clair, elle a le kit bbs ( spoiler, bas de caisse, aileron), boite 5 éco et des jantes bm qui ressemblent à des alpina. Il en voudrait 25k€ et je le connais bien pour le boulot qu'il fait, elle est mieux que neuve. Mais bon ça me ferait tout triste qu'il la vende :rolleyes:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

sava

Message par sava »

Merci Charlie pour ces photos!
Elle est belle cette 323i !! :lol: :lol:
Je vous fait ça bientôt le petit recit avec photos, il me manque le port Usb sur mon poste du boulot sinon je l'aurais fait aujourd'hui...mais je prefère illustrer tout ça des photos de mon APN... B)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

bon alors des photos !!!
féliciataitons
tu t'amuses bien ??
et la conso ??

a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

Merci :D !!
Oui je m'amuse comme un petit fou...je suis entrain de perfectionner ma conduite, ou plutôt mon "pilotage" c'est une véritable voiture école!! Le placement des pédale d'accélérateur et de freins très proches elles permettent le "talon pointe" de façon idéale!! La direction est assez précise et le placement de la voiture est vraiment très facile...je regrette de ne pas avoir de Recaro et d'autobloquant mais y a quand même de très bonnes sensations de conduite, c'est vraiment un retour aux sources pour qui est en mal de sensation...plus par la philosophie de la voiture que par la puissance elle même. Je pense que tout les possesseurs de 323i me rejoindront sur ce point... Le moindre virage deviens un jeu potentielle poure la mettre à l'équerre...bref, je roule moins vite qu'avec le VR6, mais je m'amuse beaucoup plus!!!
Nuiveau conso, j'ai fait presque 470km sans allumer le voyant de reserve (et il fonctionne je l'ai vu :lol:!!) Globalement, 450km sur autoroute à 130Km/h, et 11l/100km en moyenne je dirais, un peu plus sur autoroute qu'en ville. Ce qui pour moi est assez innhabituel, avant ct plutot 15l en ville et 10l sur autoroute... Donc bonne surprise de ce côté!
Je vous mets les photos quand j'aurais réussi à les sortir!! Pas de photos sur mon pc pour le moment...
Mais ça viens c promis je me demerde au plus tard pour la semaine prochaine.
Au fait elle part ce mercredi soir chez le mécano pour regler mon problem de conso d'huile et de fumée...joint de queues de soupapes inside!! Ou alors segmentation sont deux des solutions que mon mécano envisage le plus... B)
Image

Ric

Message par Ric »

sava a écrit :bref, je roule moins vite, mais je m'amuse beaucoup plus!!!
c'est le gros avantage des anciennes ! :D
Image

sava

Message par sava »

Je pense que par les temps qui courent...le mieux est de revenir aux anciennes...je ne roule plus à 200 sur l'autoroute, je me surprends à vouloir trouver des nationale ou départementale au lieu des autoroutes!!
Cet été j'ai fait près de 6000km... et a chaque fois que je pouvais ct les nationales!!!
Image

323i

Message par 323i »

sava a écrit :Je pense que par les temps qui courent...le mieux est de revenir aux anciennes...je ne roule plus à 200 sur l'autoroute, je me surprends à vouloir trouver des nationale ou départementale au lieu des autoroutes!!
Cet été j'ai fait près de 6000km... et a chaque fois que je pouvais ct les nationales!!!
+1
je me tue à le répjéter autour de moi, mais je ne fais pas beaucoup d'émules..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sava a écrit :Je pense que par les temps qui courent...le mieux est de revenir aux anciennes...je ne roule plus à 200 sur l'autoroute, je me surprends à vouloir trouver des nationale ou départementale au lieu des autoroutes!!
J'ai déjà attrapé le virus avec la 316...
prendre la nationale au lieu de l'autoroute, tu roule tranquillou, t'es pas à 1/2 heure près, tu peux te faire plaisir s'il n'y a personne sur la route, tu vois du paysage au moins, des petits villages, tu t'arrete quand tu veux...
tu cruises... B)

J'ose pas imaginer ce que ça va être avec la 320/6, je vais tacher de récuperer la fameuse N7 pour aller en région parisienne, si j'ose dire la mythique N7, la route des vacances... :rolleyes:

Bonne route au volant de ta 323i, j'espere pouvoir la voir un jour autrement qu'en photo et réunie avec ses deux copines Zyp' et Kasch' ^_^
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »