Bmw 320i 1976
Re: Bmw 320i 1976
Salut à tous, je me demandais ou l'on pouvait trouver des pièces pour l'auto! Tels que les joints etc. Merci et bon après midi
- MSD
Ouaip, bienvenue et bonne acquisition : les 320i phase I deviennent rares.bmwe21 a écrit :Cool!![]()
![]()
![]()
Enfin un confrere!
Bonne acquisition que tu vien de faire, sur tout si le moteur a 80 000 Km
Pour l'injection c'est bien une K- Jet et c'est pour ca qu'elle perd quelque chevaux par rapport a la 2002 tii
Moi aussi ma E21 va enfin avoir une grande soeur 4 cylindres injection.
C'est sûr que la K-jetronic développe moins de chevaux que la Kugelfischer, mais du point de vue fiabilité, il n'y a pas photo : vive la K-jetronic !

@+,

@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
Longue vie à la E21 !!!

- bm68jaune
Il y a ca: Wallothdads1 a écrit :Salut à tous, je me demandais ou l'on pouvait trouver des pièces pour l'auto! Tels que les joints etc. Merci et bon après midi
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81
- charlie-AMK
Salut !
Tout est dispo chez BMW aussi, certaines pièces à la noix coutent super cher pour ce que c'est. Et d'autres sont pas trop cher vu leur importance (pompe à eau, filtres...).
Le mieux c'est de comparer et de choisir entre Wallo et BMW.
Tout est dispo chez BMW aussi, certaines pièces à la noix coutent super cher pour ce que c'est. Et d'autres sont pas trop cher vu leur importance (pompe à eau, filtres...).
Le mieux c'est de comparer et de choisir entre Wallo et BMW.
-
Salut, j'ai échangé ma triumph 1500 fh contre une 320/4 carbu de 1977 (+ soulte bien sûr
) Elle a 92000km et le moteur 40000 (toutes les factures d'entretien et moteur depuis 77. La caisse est très saine(toujours couchée garage) et en ce moment elle est partie se faire refaire une petite peinture neuve.
Les seuls "reproches" que je pourrais faire c'est la boîte 4 et ttes les commandes du tableau de bord en allemand.
sinon effectivement, tout est dispo chez Bm.

Les seuls "reproches" que je pourrais faire c'est la boîte 4 et ttes les commandes du tableau de bord en allemand.
sinon effectivement, tout est dispo chez Bm.
- superpooky
je ne sais plus qui évoquait la perte de 5 poneys entre 2002tii (injection kügelfischer PL04) et la 320i (K-jet)...
cette perte me semble t'il n'est pas dûe uniquement à l'injection k-jet mais aussi à une culasse différente avec des soupapes différentes...et à l'époque les débuts des normes anti pollution seraient l'une des raisons à cela...
cette perte me semble t'il n'est pas dûe uniquement à l'injection k-jet mais aussi à une culasse différente avec des soupapes différentes...et à l'époque les débuts des normes anti pollution seraient l'une des raisons à cela...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- MSD
Salut,superpooky a écrit :je ne sais plus qui évoquait la perte de 5 poneys entre 2002tii (injection kügelfischer PL04) et la 320i (K-jet)...
c'est moi qui évoquait la différence de puissance entre une Kugelfischer et une K-Jetronic, mais je n'ai pas pour autant dit que c'était à cause de l'injection...

La seule chose dont je sois sûr, n'en déplaise aux mordus de série 02, c'est que la K-Jetronic est plus fiable que la Kugelfischer.
@+,

@°o°@
Longue vie à la E21 !!!

Longue vie à la E21 !!!

- superpooky
bah, en fait, la k-jet si ce n'est la perte de 5 poneys, c'est la fiabilité en plus, la pollution en moins et la conso un poil meilleure...
pour la fia, c'est sûr que l'injection Kügelfischer demande un peu plus d'attention...
pour la fia, c'est sûr que l'injection Kügelfischer demande un peu plus d'attention...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER