Retours Sur Walloth
- Double Haricot
Re: Retours Sur Walloth
normalement y'a pas besoin de remplir de formulaire, tu peux le télécharger sans probleme.
- r2087
Salut !
J'ai commandé une fois sur W&N... Pour certains articles c'est sympa mais il fut savoir que rien n'est estampillé BMW. Les courroies, filtres etc sont des adaptables.
Ensuite en comparant avec les tarifs BMW certains articles ne valent pas la peine d'être achetés chez eux car il y a quelques frais de port en sus.
Donc avant d'acheter il est bon de bien se renseigner
J'ai commandé une fois sur W&N... Pour certains articles c'est sympa mais il fut savoir que rien n'est estampillé BMW. Les courroies, filtres etc sont des adaptables.
Ensuite en comparant avec les tarifs BMW certains articles ne valent pas la peine d'être achetés chez eux car il y a quelques frais de port en sus.
Donc avant d'acheter il est bon de bien se renseigner

- feedzemonkey
Salut fokjvoisa,
J'avais le même problème que toi pour le catalogue. Soit tu as un problème d'exécution de scripts dans ton internet explorer, soit ton browser bloque les pop-up...
Après quelques entourloupes au code HTML des pages, j'ai pu trouver les URL pour accéder directement au catalogues :
http://www.wallothnesch.com/daten/ke21e.zip (pièces)
http://www.wallothnesch.com/daten/pe21e.zip (prix)
Ca évite de devoir à chaque fois entrer son nom, adresse, etc.
J'avais le même problème que toi pour le catalogue. Soit tu as un problème d'exécution de scripts dans ton internet explorer, soit ton browser bloque les pop-up...
Après quelques entourloupes au code HTML des pages, j'ai pu trouver les URL pour accéder directement au catalogues :
http://www.wallothnesch.com/daten/ke21e.zip (pièces)
http://www.wallothnesch.com/daten/pe21e.zip (prix)
Ca évite de devoir à chaque fois entrer son nom, adresse, etc.

-
salut,et bien moi j ai paye le catalogue par cb sur leur cite voila deux semaine et j ai toujours rien recu.
- fokjvoissa.com
Oui effectivement mes pop-up étaient bloquésSalut fokjvoisa,

C'est bon ça a marché... Merci!!!
- fokjvoissa.com
Dites, est-ce normal que BMW vende l'ensemble emetteur-récepteur d'embrayage pour une E21 200€ ttc alors que Walloth le propose 76€???
Je trouve la diféfrence assez énorme... Si c'est normal est-ce que la qualité des pièces de walloth - non estampillées BM je sais - est valable?
Merci les amis (là faut imaginer une petite comptine derrière) style "manège enchanté"
Désolé j'arrête le SP95 demain

Merci les amis (là faut imaginer une petite comptine derrière) style "manège enchanté"

- fokjvoissa.com
Pas tous à la fois s'il vous plait n'ai pas le temps de tout lire!!!! 

- fokjvoissa.com
petit moment de solitude... snirf 

- manuz1
Salut,fokjvoissa.com a écrit :Dites, est-ce normal que BMW vende l'ensemble emetteur-récepteur d'embrayage pour une E21 200€ ttc alors que Walloth le propose 76€???Je trouve la diféfrence assez énorme... Si c'est normal est-ce que la qualité des pièces de walloth - non estampillées BM je sais - est valable?
Merci les amis (là faut imaginer une petite comptine derrière) style "manège enchanté"![]()
perso je pense que cela tu peux le prendre chez Wallo car meme els pièces BMW ne sont pas estampillé BMW pour ca mais plutot FAG, ..., par contre BMW comme Walo vends le kit qui vaut le coup si tu as un cylindre pas du tout abimé, quand aux pièces pas estampillé BMw c'est faut j'ai commander des plaquette pour la 323i et la pochette était une pochette BMW teile, ainsi qu'un jeu de coupelle pour étrier de freins mais pas les deux.
a+
- fokjvoissa.com
Merci Manuz pour ta réponse, j'avais noté aussi l'existence du kit de réparation, mais vu le coût raisonnable chez Walloth apparemment et vu que je vais pas m'embêter à faire çà moi même, je pense que je vais quand même commander la totale en neuf (mon côté feignant)