Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par Ric »

La 2002 est magnifique, je la trouve superbe avec ses petits accessoires rallye :surprise: :thup:

la B7 présente super bien aussi.

merci pour ce "photo reportage" ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par superpooky »

un truc que je voudrais bien essayer ... une 2002 turbo ... 2000trs/min, 2500, 3000, 3500, TURBOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !
le truc du billet posé sur le tableau de bord ... pas touche avant d'atteindre les 3500tours ... :devil:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
greg92
Messages : 730
Inscription : lun. juil. 26, 2004 4:25 pm

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par greg92 »

Pour avoir eu l'honneur de monter "en passager" (modeste circuit de Bois-Guyon) je peux dire que la Turbo c'est un autre monde à ne surtout pas comparer avec une autre voiture (Alpina; Porsche ; Ferrari) car avoir le coup de pied aux fesses dans une bagnole de plus de 30 ans çà fait très mal surtout pour moins d'une tonne mais c'est une auto qui est devenu trop chère.......et trop rare dans nos contrées..........

En ligne
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15681
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par r2087 »

Salut !

Le gars t'a dit combien de boîtes de vitesses il a cassé avec son B7 ? :D :D :D

Elle présente vraiment très bien cette Alpina :wub:

Par contra la 02, avec le mélange options d'époque et récentes ça le fait pas du tout, le charme est rompu :(

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par charlie-AMK »

Héhé c'est sympa ça et c'est pour la bonne cause.
:)
C'est vrai que les pseudos AB sur la 02 c'est une faute de gout...
Image

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par superpooky »

en même temps, pour être efficace la nuit sur les routes sinueuses, tu es absolument obligé d'avoir des feux en plus sur une 02 ! pasque franchement, les deux ptits fares d'origine n'éclairent pas des masses ! ! !
ceci dit, les ptits optiques halogène, c'est vrai çà fait anachronique ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
323iE21
Messages : 293
Inscription : lun. avr. 26, 2004 2:57 pm
Localisation : Paris

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par 323iE21 »

t'a raison superpooky, ma 323i a besoin de se faire decrasser aussi. Si tu connais les personnes du circuit carole, demande si tu peux, pour savoir si on peut tourner dessus avec des caisses! Merci
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par 323i »

Merci pour ce résumé!
perso j'aurai pensé que sur une petite piste de kart la 02 aurait été avantagée par rapport à la B7, comme quoi..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par zob-zob »

superpooky a écrit :en même temps, pour être efficace la nuit sur les routes sinueuses, tu es absolument obligé d'avoir des feux en plus sur une 02 ! pasque franchement, les deux ptits fares d'origine n'éclairent pas des masses ! ! !
ceci dit, les ptits optiques halogène, c'est vrai çà fait anachronique ...
Lut,
Fallait monter du Bi- iode jaune de 350 Motobécane 3 cylindres :o :o

Conforme avec l' époque :P ...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Avatar de l’utilisateur
ben325i
Messages : 185
Inscription : mar. mars 23, 2004 9:15 pm
Localisation : Loire (42)

Re: Essai En Passagé 2002tii Et B7 Turbo

Message par ben325i »

Le gars t'a dit combien de boîtes de vitesses il a cassé avec son B7 ?    
Non pourquoi? il avait une boîte invesé. Il m' a dit qu' il n' avait eut aucuns soucis majeur en 133 000kms.

Pour les anti-brouillards je lui ai rien dit mais après réflexion j' aurais du, au moin pour rendre sa fiertée a cette belle 2002.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités