Bmw 326 Limousine '1936'

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zob-zob
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Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Message par zob-zob »

zob-zob a écrit :
steele a écrit :Un peu plus tard  :innocent: , Citroën avait sorti le même type de portes sur 2CV.

Et encore plus tard, les nanas en minijupe achetaient ces voitures :surprise:

A bientôt.

Steele.
Avant, y' avait eu les tractions.....Bien pratiques :D :D :D B)
Lut,
Je parlais des portes avant :D :D :P ...

Ci@o,
Nanard.
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Steele
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Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Message par Steele »

zob-zob a écrit :
zob-zob a écrit :
steele a écrit :Un peu plus tard  :innocent: , Citroën avait sorti le même type de portes sur 2CV.

Et encore plus tard, les nanas en minijupe achetaient ces voitures :surprise:

A bientôt.

Steele.
Avant, y' avait eu les tractions.....Bien pratiques :D :D :D B)
Lut,
Je parlais des portes avant :D :D :P ...

Ci@o,
Nanard.
Moi aussi ! (et des minijupes (qui n'existaient pas à l'époque des tractions))

:thup: :thup:


Je suis déjà téléporté ! :oupsss:

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

peauxdelavieillecabane
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Re: Bmw 326 Limousine '1936'

Message par peauxdelavieillecabane »

de 1936 à 1941, cette jolie voiture a été produite à 10 000 exemplaires en version berline, les carosseries étant montées à berlin-johannisthal, auxquelles il faut rajouter 5500 cabriolets, ceux-ci étant montés, entre autres, à darmstadt par autenrieth.

sur ces cabriolets, après le moteur de 1911 cm3, sera monté un 6 cylindres de 1971 cm3 et 50 ch, à course longue (66*96 soit un rapport alésage/course de 1.45) ce qui donne un bloc moteur compact grâce à des cylindres resserrés. l'arbre à cames et le vilebrequin ont 4 paliers, et sont entraines par chaîne duplex. deux carburateurs verticaux solex 26 bflv sont montés en série.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
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