legend assurance !!
gt chez eux, 90 euros par an.
a++
Assurance Collection Pour Bm ?
-
Re: Assurance Collection Pour Bm ?
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- Nelson
Ma 309 GTI n'avait pas de majoration c'est sur.
donc j'ai passe un p'tit coup de fil
ma e30 323i de 09/1984 11cv, n'a pas de majoration.
Le monsieur m'a explique que ca depend du vehicule, plus ou moins sportif...
voila.... c'etait ma contribution.
edit : Clavel est le seul assureur collection que je connaisse qui permet d'aller au taff avec son vehicule "collection". Pas de limitations a tant de fois /an, ni de coup de fil a passer avant d'aller au taff comme chez d'autres. Le matin en me levant je pouvais decider de prendre la caisse.
donc j'ai passe un p'tit coup de fil
ma e30 323i de 09/1984 11cv, n'a pas de majoration.
Le monsieur m'a explique que ca depend du vehicule, plus ou moins sportif...
voila.... c'etait ma contribution.
edit : Clavel est le seul assureur collection que je connaisse qui permet d'aller au taff avec son vehicule "collection". Pas de limitations a tant de fois /an, ni de coup de fil a passer avant d'aller au taff comme chez d'autres. Le matin en me levant je pouvais decider de prendre la caisse.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- kharn
Pfiou ben j'ai eut chaud alors !
Quoique une E30 de 89 ca devrait passer

Quoique une E30 de 89 ca devrait passer

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- charlie-AMK
Salut !
Je suis assuré chez Clavel pour la 320/6 en tant que véhicule de collection entre 20 et 24 ans, la première année (cette année donc) ça me coute 72 euro car j'ai 7 euro de frais de dossier et l'an prochain je tombe à 60 euro car + de 25 ans et plus de frais de dossier
Je n'ai pas vu de majoration pour les BMW chez eux, mon véhicule principal (la 316) est assurée chez Aviva en véhicule principal et trajet travail est ce pour ça j'en sais rien...
Je suis assuré chez Clavel pour la 320/6 en tant que véhicule de collection entre 20 et 24 ans, la première année (cette année donc) ça me coute 72 euro car j'ai 7 euro de frais de dossier et l'an prochain je tombe à 60 euro car + de 25 ans et plus de frais de dossier

Je n'ai pas vu de majoration pour les BMW chez eux, mon véhicule principal (la 316) est assurée chez Aviva en véhicule principal et trajet travail est ce pour ça j'en sais rien...
- greg92
Pareil pour mes autos assurées chez Clavel depuis 2 ans et pas de majoration spéciale: 60 euros par An avec un véhicule d'usage courant.
@+
@+
- Nelson
Juste une remarque
PENSEZ a prendre la garantie conducteur.
Chez Clavel je sais que ce n'est pas implicite, il faut la demande et ca coute 25euros/an.
Notez qu'il suffit de la prendre une fois pour tout les vehicules assure chez eux.
PENSEZ a prendre la garantie conducteur.
Chez Clavel je sais que ce n'est pas implicite, il faut la demande et ca coute 25euros/an.
Notez qu'il suffit de la prendre une fois pour tout les vehicules assure chez eux.
- greg92
D'accord pour la garantie conducteur:s'assurer néamoins que l'on en possède déjà pas une! Deux çà ne sert à rien. Certaines mutuelles ou assurance-vie proposent généralement ce type de garantie d'office. D'ailleurs cette remarque s'applique à toutes les compagnies alors si on peut en faire l'économie..
@+
@+
- charlie-AMK
Je compte prendre la garantie conducteur, vols et sans doute une autre sachant que la 320/6 aura quand même plus de valeur.
Pour le moment je peux me passer de garantie conducteur vu que le haut moteur est bien au chaud
Pour le moment je peux me passer de garantie conducteur vu que le haut moteur est bien au chaud

- Nelson
T'es sur que tu peux prendre une garantie vol ?charlie-AMK a écrit :Je compte prendre la garantie conducteur, vols et sans doute une autre sachant que la 320/6 aura quand même plus de valeur.
Pour la garantie conducteur, c'est a voir en effet, je me souviens m'etre rensigne a la Matmut (205), il me semble que ca ne s'applique pas.
A voir... s'il y a un expert en assurances...
M'enfin dans le doute je prefere payer 25euros et etre peinard.
- olivier528
Bon ben on dirais que c'est vraiment a la tete du client chez Clavel....
Effectivement quand j'avais appellé a la fin de l'année dernière, j'avais eu un type très sympa d'ailleurs qui m'avait dit qu'ils prenaient tous les types de véhicules sans distinctions et qu'il n'y avaient pas de probleme chez eux pour ca...
Et cette semaine en appellant chez eux je suis tombé sur une dame déjà beaucoup moins sympa qui m'a dit que les BM étaient majorées...
Je vait peut-etre essayer de rappeller et d'avoir quelqu'un d'autre, et si c'est la dame je raccroche
Effectivement quand j'avais appellé a la fin de l'année dernière, j'avais eu un type très sympa d'ailleurs qui m'avait dit qu'ils prenaient tous les types de véhicules sans distinctions et qu'il n'y avaient pas de probleme chez eux pour ca...
Et cette semaine en appellant chez eux je suis tombé sur une dame déjà beaucoup moins sympa qui m'a dit que les BM étaient majorées...
Je vait peut-etre essayer de rappeller et d'avoir quelqu'un d'autre, et si c'est la dame je raccroche