Tu trouveras plus facilement un intérieur complet alpina ...
J"en ai d'ailleurs vu quelque uns à vendre sur Ebay en allemagne.
Mais un cuir complet de E21, jamais vu et je regarde 3 fois par semaine ....
Pour l'adresse, c'est la Maison du Tapissier à Limoux.
Pour le port, je l'avais porté moi même et je l'ai fait revenir avec d'autres colis, le tapissier n'a pas payé le port et moi non plus ...
Sinon, travail remarquable .... Seul problème, il ne faut pas être pressé ou surtout ne pas lui dire qu'on est pas pressé !!!
Nicolas
Petis Bouts Par Petits Bouts ...
- Nicolas84
- 323i
Re: Petis Bouts Par Petits Bouts ...
joli joli tout ça!
je vais moi aussi avoir des récaro à refaire d'ici quelques temps, mais je pense pas mettre du cuir, plutôt un tissu comme d'origine dans la couleur de mon intérieur, je ferai le tour des selliers dans ma région pour vous donner un état des lieux du marché de la réfection des sièges
en tout quelque chose me dit que cette e21 va être proprement spectaculaire, bravo par avance!!!
je vais moi aussi avoir des récaro à refaire d'ici quelques temps, mais je pense pas mettre du cuir, plutôt un tissu comme d'origine dans la couleur de mon intérieur, je ferai le tour des selliers dans ma région pour vous donner un état des lieux du marché de la réfection des sièges

en tout quelque chose me dit que cette e21 va être proprement spectaculaire, bravo par avance!!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!