Salut Nico,
Si je peux me permettre de remettre des photos de ta 323....
Je l'ai revue il y a peu et je peux vous dire qu'elle va déjà un peu mieux notamment la malle arrière avec la disparition de cet horrible appendice! Quant à la mécanique......à suivre.@+
Tiens il y l'autocollant d'époque sur la lunette arrière...
rebonsoir,je presise que ce n est pas une c1,mais une jcg qui a ete monte par le garage du bac,apres recherche de
l historique qui m a pris un peut de temps "merci a un directeur de chez bmw"j ai sus quelle avait ete livree avec le
moteur jcg"23000fr de l epoque".malheureusement quand je l ai eu elle avait le moteur d origine,un aileron horrible
les ressorts avant coupe et pas d historique,donc j ai eu la chance de retrouve un moteur complet mais a refaire donc
comme ca elle sera authentique.
au fait merci greg pour les photos mais alors l aileron"au secours"
au fait mamaria toujours en guerre avec la rouille
ces messieurs bien le bonsoir amen!
@ Nic92, te serait-il possible de faire quelques photos de face par rapport a l'autocollant (gros plan, voire très gros plan)
et de noter TRES EXACTEMENT les dimensions de l'autocollant et des lettres (hauteur, largeur etc...)... Bref le maximum
de donnèes qui pourraient permettre de refaire l'autocollant a l'identique... Avec cela, comme le suggère Charlie-AMK,
je pourrai me renseigner sur ce que couterait la reproduction de quelques autocollants. Surtout n'essaie pas d'enlever
l'autocollant d'origine qui se trouve sur ta voiture : les chances pour que tu le récupères entier sont pratiquement
nulles... Au fait, l'autocollant est-il collé sur l'Interieur ou sur l'exterieur de la vitre arrière???Merci beaucoup pour ton aide.
llauto est très belle en Hennarot (!). Je n'ai pas encore de resultat quant a mes recherches avec le numéro de chassis, mais
tu sembles deja avoir trouve la réponse a ta question car ta voiture est une 323i avec le kit C1 installé par le Garage Du Bac.
(les blocs Alpina sont frappés avec un numéro spécial ainsi que la culasse qui doit comporter un numéro a 4 chiffres se
trouvant generalement cote admission entre les cylindre 1 et 2 sur un moteur 6 cylindres...). Ce qui est très important et
qui fait que ton véhicule reste tres interessant, c'est que ce n'est pas une "bidouille" d'arriere-cour, les pièces sont bien
estampillées JCG avec leur numéro (!). C'est du sérieux et c'est bien fait a l'époque etc... Ce serait bien d'essayer de
reconstituer l'historique de la voiture. Bonne chance.
@ Charlie-AMK, je n'ai aucune piste quant a un professionnel qui accepterait de (re)faire un autocollant spécial a partir
d'un modèle. En general, je paie toujours un prix élevé (malheureusement) pour faire refaire des autocollants spéciaux
en petite série (quelques unités)... qui sont exclusivement destinés a mon usage personnel.
a l intention de batmo,l autocollant est colle a l exterieur et de plus en relief,toute les pieces specifique de la voiture sont numerotee
spoiler ,interieur,mais pas le moteur car il est d origine,je pense avoir l historque ecrit dans quelque temps mais je ne veut pas trop
presser la personne,mais ce qui est sur c est que le moteur qui etais a l origine etais un jcg.
a+
Je suis dégouté j'ai ecrit un message pendant 20 minutes et je viens de tout effacer!!!!
Donc je vais résumer: j'ai loupé une 323i il y a deux ans à côté de chez moi qui ressemblait très fortement à une JCG... J'ai réussi à rerentrer en contact avec le proprio qui est du côté d'ajaccio maintenant. Je devais aller la chercher cet été mais un camion de la DDE est rentré dedans une semaine avant que j'arrive... Le mec devait me rappeler après le passage de l'assurance, il l'a pas fait et j'ai trouvé autre chose depuis... Mais comme çà m'embêterait qu'elle finisse comme çà je me suis dit que çà pourrait en intéresser...
Pour l'autocollant s'il est en relief et sur l'extérieur en faire un autre cela ne devrais pas couté trés chers, je connais un mec sur toulouse qui le fait , il suffit de connaitre la police et la dimension, et je pense que pour moi de 30 euros on l'a .
a+
Nic92, Merci de ne pas oublier ma demande concernant l'autocollant... photos, dimensions etc...
bien sur dès que tu auras un peu de temps (!). Merci beaucoup.