30 S dans une casse

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Renebert

Re: 30 S dans une casse

Message par Renebert »

manuz1 a écrit :quelle couleur tes intérieurs ??
j'ai logiquement un intérieur velour bleue et sky noir puisque j'ai les sièges , mais faut que je retrouve les panneaux de portes.
Le pommeau tu en veux un comment ? bois , plastique, bois avec sigle BMW ? volant lequel tu cherches 3 4 branches ?
j'ai logiquement 2 E9 en pièces.
a+
Mon intérieur sera en velour bleu
Pommeau de vitesse, plutôt en bois avec ou sans sigle BMW
Volant à trois branches, cuir ou mieux en bois.
Je n'en suis pas encore vraiment à ce stade mais comme il parlait d'une voiture en train de pourrir dans une casse c'était au cas où....

Je note quand même que tu as beaucoup de choses.

Pour les vitres électriques, et si ce sont celles de devant, la mienne avait cette option mais elle a été supprimée et remplacée par des manivelles. Pour le moment je n'ai pas encore démonté les portes et je ne sais donc pas encore ce qui a été fait exactement mais je serai peut-être intéressé par le mécanisme complet ou par les moteurs.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Superpooky, il y aussi une caisse comme la tienne dans un garage à Lorient pour info. J'essaierai de prendre des photos. (vue de loin seulement)

Invité

Message par Invité »

fokjvoissa.com a écrit :Superpooky, il y aussi une caisse comme la tienne dans un garage à Lorient pour info. J'essaierai de prendre des photos. (vue de loin seulement)
salut salut !!
dans quel garage ??? je peux aller voir !?
pour samedi c'est rapé pour nous mr fokjvoissa.com ! a moins que tu viennes a lorient avec ?!
@ bientot
fred

fokjvoissa.com

Rond point de géant en prenant direction centre (la sortie avant celle du mac do), on passe sous un pont après l'arrêt de bus, et il y a un garage en contre-bas sur la droite juste avant la bretelle pour aller vers le complexe ciné entre autres... Y'a aussi de vieilles américaines et il ya avit une r5 turbo2 la dernière fois aussi... Et il ya donc une berline classe 2500/2800 etc dans la descente pour accéder à ce garage. Elle est blanche ou beige, sur roues mais il manque les ailes et capot avant.

Pour samedi on se remettra çà à plus tard comme aux 30 ans de la e21...

Invité

Message par Invité »

c'est une e12 520 !!!! tu veux mes lunettes :D B) ;)
ok @ bientot
fred

fokjvoissa.com

non non je sais encore reconnaitre une e12... va la voir de prêt stp ;)
Ou bien il y a aussi une e12 à côté je sais pô

superpooky

Message par superpooky »

bah dommage, pour les zailes ...
dql escuze de pas avoir répondu, bon, ma E3 a/avait un soucis avec un des relais d'injection, mais je pense avoir décelé ce qui va pas ...
comme j'habites sur Paris >RP et que ma voiture est chez un ami à côté de Nevers, je peux pas m'y mettre tous les jours ...
LUNDI, des fots de ma 3.0Si ... promis Manu ... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

fokjvoissa.com

De retour de la casse et vous constaterez que tout est bien attaqué quand même... :online:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

superpooky

Message par superpooky »

fokjvoissa, si des fois tu peux me mettre les feux arrière de côté ... c'est pas de refus ...
et des fois aussi, le capot arrière a pas l'air trop pourrave ...
tu sais quoi, je me demande si je vais pas y descendre à c'te casse ...
quelle en est son adresse d'ailleurs ???
en MP si tu veux ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Renebert

Message par Renebert »

Oui, il est sûr que la CS est vraiment, vraiment malade, il n'y a guère que ce qui est en verre qui n'est pas pourri, mais de ce côté là j'ai tout.
Apparemment c'est en Bretagne, donc pas très loin de Nantes, si ça ne te dérange pas, donne moi l'adresse par MP et si un jour je passe à proximité j'irai peut-être voir quand même si il n'y a pas un truc ou deux de récupérable.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »