M535i E12 Ex Brigade Anti Gang

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: M535i E12 Ex Brigade Anti Gang

Message par sergouilbm »

vince, où ai-je écris que c'était mon pote? :o
Je dis pas que j'aimerais pas, j'ai pas ce plaisir c'est tout :)

Je disais juste que la M535i devait fatalement être un monstre, et que je me souvenais que quelqu'un avait testé la formule sur une seule et même voiture... Pour donner un exemple.
Aprés, je cherche ni à polémiquer, ni à juger la démarche, chacun fait ce qu'il veut. Je suis d'accord avec toi qu'une 528i boite sport ça doit super bien marcher, mais bon, si quelqu'un veut plus, il fait ce qu'il veut.

Alpina A4S

Message par Alpina A4S »

superpooky a écrit :voui, bah pour ce qui est de rattrapper jacsques, c'est finalement pas avec un hypothétique M535 qu'ils l'ont eu ...
et pis entre un 528i et un 535i de toute façon c'est pas çà qui aurait fait qu'ils l'auraient eu ...
ma 2002 montée comme elle l'est est plus efficace que le 528i E28 de mon pote, au niveau tenue de route, freinage et même reprises à basses vitesse ...
Faut surtout voir que le 2 novembre 1979 les flics risquaient pas d'être équipés en 535i E12...

En revanche, peut-être que se pavaner, une fois Jacques "intercepté" de quelques dizaines de balles dans la peau, à côté de sa 528i E12 (83 CSG 75) a donné des idées à Broussard, quant au choix d'autos plus performantes que les R16 et les 504.

Porte de Clignacourt, point de poursuites, un camion baché devant une auto, on ouvre et takatakatak... imparable !
Eric.
Sauveur d'anciennes.

superpooky

Message par superpooky »

Alpina A4S a écrit :
superpooky a écrit :voui, bah pour ce qui est de rattrapper jacsques, c'est finalement pas avec un hypothétique M535 qu'ils l'ont eu ...
et pis entre un 528i et un 535i de toute façon c'est pas çà qui aurait fait qu'ils l'auraient eu ...
ma 2002 montée comme elle l'est est plus efficace que le 528i E28 de mon pote, au niveau tenue de route, freinage et même reprises à basses vitesse ...
Faut surtout voir que le 2 novembre 1979 les flics risquaient pas d'être équipés en 535i E12...

En revanche, peut-être que se pavaner, une fois Jacques "intercepté" de quelques dizaines de balles dans la peau, à côté de sa 528i E12 (83 CSG 75) a donné des idées à Broussard, quant au choix d'autos plus performantes que les R16 et les 504.

Porte de Clignacourt, point de poursuites, un camion baché devant une auto, on ouvre et takatakatak... imparable !
...dans l'histoire, finalement c'est pas en M535 qu'ils l'ont eu, mais en saviem SG2 je crois ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un dossier à manuz contenant un essai comparatif entre une 528iet une 535i.

Mais je me suis trompé de post , il se trouve dans m5 e12 et à été posté par manuz :thup:

Ca vaut la peine, je l'ai trouvé un peu affolant! :surprise:

323i

Message par 323i »

merci pour le comparatif, c'est toujours sympa les articles d'époque!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »