Ah, ça c'est super sympa.
L'histoire est bien racontée, c'est agréable à lire.

Pis ça fait plaisir de trouver un afficionado de l'origine, on s'sent moins seul !
Max.
Pour la segmentation elle commencait tout doucement à sortir des normes constructeur au niveau de la consomation d'huile. De 1 littre pour 1000km elle était descendue à moins de 500km. De plus une trop forte déceleration sur l'autoroute la transformait en voiture de James Bond, ça fumait un peu trop à mon goût.charlie-AMK a écrit :Pourquoi as tu fais refaire la segmentation ? le moteur montrait des signes de fatigue malgré tout ?
L'antiboruillrad arrière est un accesoire BMW ou il a été rajouté ? n'y a-t-il pas de feux de brouillard d'origine sur les premières E21 ?
Aurais tu des photos du moteur, en tant qu'amateur du 4 cylindres à carbu je me délecte d'avance :surprise:
Dernière question, as tu aussi des photos d'avant la mise en peinture ?
Elle est bien sympa en tout cas cette 316 ! Tu vas te plaire ici, on aime bien les E21, à 4 ou 6 cylindres, décapsulées ou non, en route ou en cours de restau...
B'jour !Fullozteo a écrit :Bravo, superbe alpinweiss....
OuiMax` a écrit :C'est le nom de la couleur ?
B'jour !wiggys92 a écrit :OuiMax` a écrit :C'est le nom de la couleur ?
Ric E21 a écrit :bienvenue à toi E21-iste
ravi de voir une phase 1 qui se font de plus en plus rares !
mon site devrait sans doute te plaire si tu ne le connais pas encore
Nein en 76 c'est ChamonixFullozteo a écrit :Bravo, superbe alpinweiss....Tres tres belle condition.
Ouais mais chamonix c'est dans les Alpesbm68jaune a écrit :Nein en 76 c'est Chamonix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités