Sieges Sport Pour 2002 Touring Sur Ebay
-
Re: Sieges Sport Pour 2002 Touring Sur Ebay
OUi, mais vous ne tenez pas compte que BMW en allemagne c'est un mythe !!! ne voyez pascela avec des yeux de Français... d'ailleurs en france on a fait quoi comme siège.... pff la rigolade, je sais meme pas si on faisait du cuir ?
-
T'inquiete pas pour les français, on savait faire du cuir va, on a pas attendu les bosch pour le faire.
Mythe ou pas c'est exageré meme si c'est rare
Mythe ou pas c'est exageré meme si c'est rare
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

-
Ah bon, sur quels modèles contemporains, l'Alpine renault et puis quoi, la sm présidentielles, ou encore les voitures Voisin. Moi j'estime que ces sièges en valent le prix même si c'est un caprice de passionné.
Je le ferai pas mais je respecte.
Je le ferai pas mais je respecte.
-
salut
c'est vrai que c'est 'un peu' cher mais bon tout ce qui est rare est ....
et puis peut etre que le beau chat noir apparement en fourrure véritable est fourni avec!!!
c'est vrai que c'est 'un peu' cher mais bon tout ce qui est rare est ....
et puis peut etre que le beau chat noir apparement en fourrure véritable est fourni avec!!!

-
nicolos a écrit :OUi, mais vous ne tenez pas compte que BMW en allemagne c'est un mythe !!! ne voyez pascela avec des yeux de Français... d'ailleurs en france on a fait quoi comme siège.... pff la rigolade, je sais meme pas si on faisait du cuir ?

T'en a d'autres des remarques comme ca?

BMW n'est pas un mythe en allemagne, c'est une marque aimée mais rien de plus, et objectivement, elle n'a rien pour etre un mythe, elle n'a pas revolutionné l'industrie automobile...
Jamais vu de cuir sur une ancienne francaise alors?

En tout cas, c'est vai que 1350 euros c'est un peu excessif mais bon si ca se vend

- baur320
Et vu le nombre différents d'enchérisseurs.
C'est que c'est recherché.
En effet, s'il y plus de demande que d'offre. Les prix s'envolent.
En plus s'il y a des gens qui les veulent à tous prix et ne sont pas limité par le pogon.
C'est que c'est recherché.
En effet, s'il y plus de demande que d'offre. Les prix s'envolent.
En plus s'il y a des gens qui les veulent à tous prix et ne sont pas limité par le pogon.
- superpooky
qui a dit que bmw est un mythe en allemagne ???
c'est pas plus un mythe que mercedes en tout cas ...
et le mythe s'arrête généralement aux bmw de moins de 10 ans ... donc, pour une 02 ...
lorsque j'ai accidenté ma bmw 02 en allemagne, je me souviens encore de l'estimation de l'expert allemand ...
donc, bmw en allemagne n'est pas un mythe désolé de contredire cela .
si tel était le cas, pourquoi alors beaucoup de français vont justement chercher des bmw en allemagne ??? c'est forcément qu'elles sont moins chères ... moins mythique ...
pour en revenir à ces sièges, çà me parait irréaliste mais bon, si certains achètent ...
c'est pas plus un mythe que mercedes en tout cas ...
et le mythe s'arrête généralement aux bmw de moins de 10 ans ... donc, pour une 02 ...
lorsque j'ai accidenté ma bmw 02 en allemagne, je me souviens encore de l'estimation de l'expert allemand ...

si tel était le cas, pourquoi alors beaucoup de français vont justement chercher des bmw en allemagne ??? c'est forcément qu'elles sont moins chères ... moins mythique ...
pour en revenir à ces sièges, çà me parait irréaliste mais bon, si certains achètent ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
En tout cas des passionnée de BMW touring qui sont pret à acheter des sièges trés chers, et comme on peut le voir il y a plus de passionnés en allemagne que en france pour mettre des prix pareil dans de tel pièces.
a+
a+
-
Tu as tout dis, pour moi BMW est un mythe contemporain, suffit de regarder les voitures qu'ils ont conçu dans les années 1980, pour moi Mercedes en est aussi un.En tout cas des passionnée de BMW touring qui sont pret à acheter des sièges trés chers, et comme on peut le voir il y a plus de passionnés en allemagne que en france pour mettre des prix pareil dans de tel pièces.
a+
Je vous signale quand meme que vous parlez de 2 des plus grandes marques d'automobiles européennes de nos jours, alors je sais pas celui qui délire le plus, mais je me sens pas concerné.
Au fait, pour les cuirs personne ne m'a cité d'autres que celle que j'ai cité... ah oui j'oubliais la renault 25 Baccara... pfff pfff pfff, arretez vos délires

Il faut prendre toutes les considérations possibles et je pense que ces sièges ont toute leur valeur, désolé, mais je les verrai bien dans ma 1502, je monterai meme jusqu'à ce prix finalement, facile.
- Swiss02
Moi ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de vieilles (et parfois belles) BMW partent à la casse faute d'acheteur, et que d'un autre coté, des accessoires, certes rares, se vendent à des prix fous. Le jour ou les vieilles BMW populaires (je ne parle pas des CSL, Alpina ou autre 507) auront la cote, je pourrai comprendre mais, a l'heure actuelle, je trouve regrettable d'avoir des sieges qui coutent presque plus cher que la voiture qui se trouve autour. Enfin c'est mon point de vue.
La collection et/ou la passion ont parfois des drôles de dérives ..
La collection et/ou la passion ont parfois des drôles de dérives ..