Elle est superbe cette auto ...
Sa m'étonne qu'elle se vende pas au prix qu'elle est proposé .
Article Dans Le Dernier Bm World
- 316baur
- COX
Re: Article Dans Le Dernier Bm World
C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette 635 et tres rare aussi!!!!
Pour jeff je te met l'annonce de la superbe Z3 M a vendre!!!!
VENDS Z3M de 1998, 63 000 kms, toutes options, carnet, facture, cuir bleu/noir, chargeur cd, controle technique ok, 4 inox!!!
Prix: 18 300 Euros
Département: 62
Voilà A plus COX
Comprend pas que le typoe arrive pas a vendre une rare série 6 comme celle ci!!!!!
Pour jeff je te met l'annonce de la superbe Z3 M a vendre!!!!
VENDS Z3M de 1998, 63 000 kms, toutes options, carnet, facture, cuir bleu/noir, chargeur cd, controle technique ok, 4 inox!!!
Prix: 18 300 Euros
Département: 62
Voilà A plus COX

Comprend pas que le typoe arrive pas a vendre une rare série 6 comme celle ci!!!!!
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
-
lut
Puis ca fait longtemps qu'il la vend, au moins 1 an.
Puis ca fait longtemps qu'il la vend, au moins 1 an.
- Sportevo3
Boudiou, si j'avais les €, j'irais la chercher de suite.... 
Même si il y a un peu de travail à faire dessus, pour le reste, elle a l'air vraiment propre....
Et puis, c'est quand même une véritable Hartge....

@+

Même si il y a un peu de travail à faire dessus, pour le reste, elle a l'air vraiment propre....
Et puis, c'est quand même une véritable Hartge....

@+

-
A l'époque, j'ai eu une H5S, ou plutôt une 528i sport modifiée en H5S, rien à voir bien sûr question ligne mais pour la préparation moteur, je pense que c'est la même, le mien en 3,5 litres faisait 240cv et 36 mkg de couple avec la ligne d'échappement complète. J'avais aussi les ressorts, amortisseurs, barres anti-rouli, barre anti rapprochement Hartge, gros freins de série 7, autobloquant 25%, boite sport (d'origine sur la 528 i "sport"), volant Momo, spoiler, becquet, jantes Hartge en 16", sièges Récaro, bref tout sauf l'option cuir. Je me souviens qu'elle patinait encore en 3 en ligne droite sous la pluie lorsque j'arrivais au régime de couple maxi!!!
J'ai peut-être encore le catalogue Hartge de l'époque avec les différentes préparations qu'ils proposaient, mais de mémoire ils ne touchaient pas au bas moteur, seule culasse, arbres à came, ligne d'échappement et bien sûr boitier électronique étaient modifiés.
A la même époque j'ai eu l'occasion de voir chez mon concessionnaire une M 635 avec préparation Hartge d'origine (je ne connais pas l'appellation officielle Hartge), elle faisait 315cv, malheureusement je n'ai pu que la voir, ils ne m'ont pas proposé de l'essayer car ils l'avaient commandée spécialement pour un client et elle était donc déja vendue.
J'ai peut-être encore le catalogue Hartge de l'époque avec les différentes préparations qu'ils proposaient, mais de mémoire ils ne touchaient pas au bas moteur, seule culasse, arbres à came, ligne d'échappement et bien sûr boitier électronique étaient modifiés.
A la même époque j'ai eu l'occasion de voir chez mon concessionnaire une M 635 avec préparation Hartge d'origine (je ne connais pas l'appellation officielle Hartge), elle faisait 315cv, malheureusement je n'ai pu que la voir, ils ne m'ont pas proposé de l'essayer car ils l'avaient commandée spécialement pour un client et elle était donc déja vendue.
- fieds78
salut rennebert c vrai la h5s est 1 super voiture par contre as tu garde des monogrammes hartge qui etaient sur le coffre et la calandre merci
- énix
Oui, c'est bien celle ci qui est passée dans le mag, j'ai reconnu certains "poc" sur la carroserie".

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]