Le gars de Caradisiac, il ne connaît que le modèle 911, chez Porsche

Ci@o,
Nanard.
ben y a de la caisse à ri-par2087 a écrit :Le parking en question est à La Défense, aux Xème sous-sol![]()
Sinon quand je bossais chez Coca je me garais dans un parking ou Poux entreposait ses De Tomaso et qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur les GT5 et ses roulettes de 335 de large à l'arrière
Oui celui qui est Rue François 1er en face d'Europe1 est pas mal pour ça aussi, je m'y garais souvent rien que pour mater les alentoursfarjöne a écrit :ben y a de la caisse à ri-par2087 a écrit :Le parking en question est à La Défense, aux Xème sous-sol :D
Sinon quand je bossais chez Coca je me garais dans un parking ou Poux entreposait ses De Tomaso et qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur les GT5 et ses roulettes de 335 de large à l'arrière :rolleyes:
car celui que j'ai vu près des champs (élysées) c'est le même topo
Oui, d'après moi il doit se trouver sur Aubervilliers, mais il faudrait peut-être voir sur ce sujet si quelqu'un n'y a pas eu recours à un momentgreg92 a écrit :Il y a eu un reportage il y a peu sur ce parking de l'ouest parisien sur M6 . Il se trouve Porte Maillot me semble t'il......
@+
Le parking près de la porte de Versailles c'est justement celui que je fréquentais lorsque j'allais chez Coca... En fait il est en face de l'Hopital Pompidounic92 a écrit :salut,c est a la defense au 3 eme sous sol il faut une carte special pour entrer et c est sous video surveillance,j y vais quelque fois car j ai des amis qui stoke leurs voiture la bas.
pour r2087, poux je le connais tres bien car je possede une pantera gts il a aussi un parking pres de la porte de versaile
bon wek a tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités