Rencontre Avec Une E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: Rencontre Avec Une E21

Message par r2087 »

charlie-AMK a écrit :Ben entre en tirer 200 euro et faire des heureux et en ne récupérant pas un copek en la mettant au broyeur...
Mais on l'entend souvant ça... "Soit c'est 500 € soit c'est le broyeur !", Les mecs préfèrent la jeter plutôt que d'autres récupèrent l'auto pour un prix dérisoire :D

Trop loin de Sharkland...

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Ben entre en tirer 200 euro et faire des heureux et en ne récupérant pas un copek en la mettant au broyeur...
Tu as raison Charlie, mais il faut dire qu'il ne reste pas grand chose: en plus c'est une boite 4....même les jantes sont pourries!! :wacko: Les sieges morts, le moteur est a refaire (joint culasse HS...), rouille sur les ailes (zut!! elle etaient noire... :P ),....

si tu veux des pieces, on peut faire un charter!!! :rolleyes: c'est pas tres loin de chez moi!! :innocent:

A+
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ce que je voulais dire Charlie, c'est que cette personne rêve qu'elle pourra en tirer 500 euros.
Mais une personne persuasive l'emportera à 200 je pense. La faire partir à la benne ça coûte des sous alors.

Sinon, pour 200 euros on a quand même 3 places assises beiges pas trop mal, des vitres, des phares, des feux arrières, une calandre complète, des pièces de moteur (elle a autour de 150 000 km, ou peut-être moins, je ne sais plus), un spoiler M-technics.

Mais il faut aller la chercher, ça c'est sûr :P

manuz1

Message par manuz1 »

bien attaquée cette E21 dommage mais pour l'instant les 320 france que j'ai vu sont toutes dans cette état ?
personne n'en connait une état collection ?
Dommage de voir des voitures dans ses états :(
a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Si Manu, dans le post où Fred56 nous parlait d'une 320 France un peu décrepie à vendre, quelqu'un avait posté une photo d'un exemplaire en parfait état à 2000 euros.
Fred56 a reposté le lien un peu plus haut :D

superpooky

Message par superpooky »

c'est vrai qu'elle est pas mal attaquée quand même ... et pis la cote d'une 320/6 en cet état ne vole pas haut !
enfin, je comprends un peu le mec qui préfère s'en débarrasser au broyeur plutôt qu'avoir même 200 euros et qui sait, des ennuis par la suite !
je connaissais un ami après avoir vendu sa golf que les flics étaient venu voir plus d'un an après car la voiture était gagée et que le nouveau proprio n'avait pas fait la CG ... lui même avait pourtant envoyé son exemplaire à la préfecture comme quoi la voiture ne lui appartenait plus, les flics sont quand même venus le voir pour explications, et ce de façon plutôt suspicieuse ... :ranting: ...
tout çà pour une misérable golf bas de gamme qu'il a dû vendre 700/800 euros ...!
alors c'est sûr pour 200 euros, au moins au broyeur on est sûr de pas avoir de suite facheuse ...
enfin, pour cette E21, pas grand espoir à avoir ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :c'est vrai qu'elle est pas mal attaquée quand même ... et pis la cote d'une 320/6 en cet état ne vole pas haut !
enfin, je comprends un peu le mec qui préfère s'en débarrasser au broyeur plutôt qu'avoir même 200 euros et qui sait, des ennuis par la suite !
je connaissais un ami après avoir vendu sa golf que les flics étaient venu voir plus d'un an après car la voiture était gagée et que le nouveau proprio n'avait pas fait la CG ... lui même avait pourtant envoyé son exemplaire à la préfecture comme quoi la voiture ne lui appartenait plus, les flics sont quand même venus le voir pour explications, et ce de façon plutôt suspicieuse ...  :ranting: ...
tout çà pour une misérable golf bas de gamme qu'il a dû vendre 700/800 euros ...!
alors c'est sûr pour 200 euros, au moins au broyeur on est sûr de pas avoir de suite facheuse ...
enfin, pour cette E21, pas grand espoir à avoir ! ! !
:blink:
et s'il la vends 700 euros il pas de risque d'avoir se type de pb ??

enfin bon les mecs qui disent elle part au broyeur, le fond rarement ...
a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

oui, je confirme, il m'a encore dit hier, que sinon il la garderait quelques années encore (le temps peut-être de faire exploser toutes les E21 de France histoire de faire monter la côte :D )
Que quelqu'un fasse une proposition à 200 euros, à mon avis elle part à ce prix. Que je ne mettrais pas personnellement.
Quoique, l'année passée j'ai mis cette somme dans quelques pièces de E23 collectées sur une épave.

manuz1

Message par manuz1 »

sergouilbm a écrit :oui, je confirme, il m'a encore dit hier, que sinon il la garderait quelques années encore (le temps peut-être de faire exploser toutes les E21 de France histoire de faire monter la côte :D )
Que quelqu'un fasse une proposition à 200 euros, à mon avis elle part à ce prix. Que je ne mettrais pas personnellement.
Quoique, l'année passée j'ai mis cette somme dans quelques pièces de E23 collectées sur une épave.
ben voila il va la garder comme ca elle voudra encore moins.
de toute facon un casseur lui demandera des sous pour lui en débarrasser.
a+
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ce qu'il y a à récupérer de réellement intéressant :
- 4 phares si la parabole n'est pas piquée, les phares délavés peuvent être blanchis :D
- deux demi calandres si le plastique n'est pas "cuit"
- vitres avant/arr/lunette arrière/parebrise
- carburateur
- radiateur p'tet
- hélice (pour ceux qui arrivent à les casser :ph34r: )
- ligné d'échappement p'tet
- SPOILER M-TECHNIK :surprise:

voilà :D
oui pour 200 euro c'est intéressant pour qui n'habite pas trop loin et qui a de la place pour stocker... Dommage que ce soit un spoiler MTechnik, ça aurait été un BBS peut être qu'une expédition façon "324td touring d'orléans" aurait pu se faire avec Fullozteo !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »