Elle est trés belle cette E12 !!!!!
Et c'est une trés bonne initiative que de la faire revivre ....
Pour les pneus , tu as 123pneus qui fais des tarifs intérréssant !!!
Sortie De Garage 528 E12 Familiale
- 316baur
Re: Sortie De Garage 528 E12 Familiale
salut.blinche a écrit :Non non, la 528 de mon père n'a toujours eu qu'une seule sortie !!!
Je crois que la double sortie est apparue avec la 528 i
oui pour l'échappement et la 528i ! la preuve :

bien belle auto !
(je vais chercher celle la tout a l'heure !)
@+
fred
- greg92
Parfaite cette auto! Je me mets tout doucement à apprécier les grandes berlines germaniques des 70's-80's.....surtout les série 5. çà me donne des envies tout çà
En tout cas félicitations pour lui avoir remontrer la couleur du ciel : évidemment il va y avoir des frais mais plus elle va rouler et mieux elle se portera.
@+

En tout cas félicitations pour lui avoir remontrer la couleur du ciel : évidemment il va y avoir des frais mais plus elle va rouler et mieux elle se portera.
@+
- charlie-AMK
Salut !
roooooh une 528, et carbu par dessus le marché.
Mieux qu'un M20 à carbu, un bon gros M30 à carbu, raahhhhhhhhh
Chanceux va !!!
Elle est de quelle année ? vraisemblablement d'avant 1981 vu la petite plaque contre le tablier, j'ai l'impression de reconnaitre la pipe d'admission du 4A1 à défaut de voir celui ci.
Les amortos tu peux trouver ça chez BMW c'est pas si excessif que ça. La ligne d'échappement par contre attention
, l'idéal sinon c'est de voir chez un revendeur Bosal, ils ont des produits de qualité.
Les pneus, 123pneus est assez compétitif en effet.
Rollaa j'en suis tout émoustillé, une E12 6 cylindres à carbu
(et arrêtez de tous aimer la E12 en ce moment, y'a que moi qui aime ce vieux machin anti aérodynamique, pollueur, rouillé et ruineux
)
roooooh une 528, et carbu par dessus le marché.

Mieux qu'un M20 à carbu, un bon gros M30 à carbu, raahhhhhhhhh

Chanceux va !!!
Elle est de quelle année ? vraisemblablement d'avant 1981 vu la petite plaque contre le tablier, j'ai l'impression de reconnaitre la pipe d'admission du 4A1 à défaut de voir celui ci.
Les amortos tu peux trouver ça chez BMW c'est pas si excessif que ça. La ligne d'échappement par contre attention

Les pneus, 123pneus est assez compétitif en effet.
Rollaa j'en suis tout émoustillé, une E12 6 cylindres à carbu

(et arrêtez de tous aimer la E12 en ce moment, y'a que moi qui aime ce vieux machin anti aérodynamique, pollueur, rouillé et ruineux

- sergouilbm
Salut !
sympa ta 528.
Pour tes pneus, je peux avoir 4 firestones en trés bon état en 195/70 14 pour 100 euros.
C'est pas cadeau, mais c'est mon garagiste qui les a. En fait il y a 4 jantes dedans, moi je garde les jantes pour 100 euros, et si les pneus t'en disent, je te fais des photos et tu pourras voir s'ils te conviennent.
Bon, il y a la distance aussi, je suis aux environs de Poitiers.
Sur 123pneus.com, ça commence à 45,70 euros pour des Nankang, pas si mal, c'est ce que j'ai sur ma 735i.
Sur discount-pneus.com , ça commence à 47 euros.
J'ai aucun intérêt dans l'affaire, c'est mon garagiste qui veut 200 euros du tout et 100 euros de chaque (pneus et jantes).
Je garde pas les pneus parce que le 195 n'est pas homologué sur ma 735i, par contre les jantes sont des 6,5 pouces et sont bonnes.
sympa ta 528.
Pour tes pneus, je peux avoir 4 firestones en trés bon état en 195/70 14 pour 100 euros.
C'est pas cadeau, mais c'est mon garagiste qui les a. En fait il y a 4 jantes dedans, moi je garde les jantes pour 100 euros, et si les pneus t'en disent, je te fais des photos et tu pourras voir s'ils te conviennent.
Bon, il y a la distance aussi, je suis aux environs de Poitiers.
Sur 123pneus.com, ça commence à 45,70 euros pour des Nankang, pas si mal, c'est ce que j'ai sur ma 735i.
Sur discount-pneus.com , ça commence à 47 euros.
J'ai aucun intérêt dans l'affaire, c'est mon garagiste qui veut 200 euros du tout et 100 euros de chaque (pneus et jantes).
Je garde pas les pneus parce que le 195 n'est pas homologué sur ma 735i, par contre les jantes sont des 6,5 pouces et sont bonnes.
- nono59
alors la on est bien d'accord,charlie-AMK a écrit :roooooh une 528, et carbu par dessus le marché. :surprise:
Mieux qu'un M20 à carbu, un bon gros M30 à carbu, raahhhhhhhhh :ph34r:
un m30 à carbu,ouuuaaaiiiisss,mortel!

des photooos,des photooos ,des photooos....
et bon courage pour les qq travaux de remises en route!
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!

- bumper
- Membre du club
salut
super cette 528
je connais bien cette mecanique ,elle etait montée egalement sur ma 728 de 1977 ,que j'ai
gardée 10 ans,meme moteur ,meme boite auto 3v,méme carbu delicat à regler,
sinon tout bon ,sauf peut'etre le couple trop haut à cause de la boite 3v,qui occasionne une
consommation elevée,en tout cas ,on en vois plus des saines comme la tienne,ni des 528 et
encore moins de 728
a+
super cette 528

je connais bien cette mecanique ,elle etait montée egalement sur ma 728 de 1977 ,que j'ai
gardée 10 ans,meme moteur ,meme boite auto 3v,méme carbu delicat à regler,

sinon tout bon ,sauf peut'etre le couple trop haut à cause de la boite 3v,qui occasionne une
consommation elevée,en tout cas ,on en vois plus des saines comme la tienne,ni des 528 et
encore moins de 728
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Ric
- 323i
comme le dit charlie, arrétez de tous aimer les e12!!!!!!!
elles sont pour nous!!!
et moi je te dis blinche, une e12 ça ne vaut pas rien, bien au contraire, surtout que la tienne a une valeur sentimentale et en plus de ça une 1ère main en excellent état de conservation (corrosion) c'est assez rare!
beaucoup de bonheur dans sa remise en route et à son volant je te souhaite!!
elles sont pour nous!!!

et moi je te dis blinche, une e12 ça ne vaut pas rien, bien au contraire, surtout que la tienne a une valeur sentimentale et en plus de ça une 1ère main en excellent état de conservation (corrosion) c'est assez rare!
beaucoup de bonheur dans sa remise en route et à son volant je te souhaite!!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 316baur
Je ne m'explique pas trop le regain d'interet pour les E12 ces derniers temps ....
Enfin la sortie de l'auto pour cette auto ???
Enfin la sortie de l'auto pour cette auto ???