Pas tout à fait quand meme !
Structurellement proche, mais beaucoup plus fragile sur 2002.
Quand j'ai remonté le train ar de ma touring, (sans avoir mis le pont) j'avair l'impression que le bazar me tomberai sur les pieds !
Tout tient PAR le pont sur 2002, en plus !
Le train AR d'une E30 est quand meme plus costaud !
2002 Ti Ou 2002 Tii
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
Heu au risque de paraitre ringard, on a toujours pas l'explication de la B6.2 2002???
Sinon, Ti aussi, les injections sont horible a mettre au point!!
A+

Sinon, Ti aussi, les injections sont horible a mettre au point!!
A+
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
Des 2002 "tip-top" il n'y en a pratiquement pas... On arrive tout de meme parfois a trouver des choses dans le genre au fond de garages bien cachés ...




- 323i
- Messages : 4997
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Pilat
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
mais vraiment bien cachées alors...!batmobiledriver a écrit :Des 2002 "tip-top" il n'y en a pratiquement pas... On arrive tout de meme parfois a trouver des choses dans le genre au fond de garages bien cachés ...

Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- KOLOS
- Messages : 1588
- Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
- Localisation : Belfort 90 (+ Paris)
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
Guillotine PowaAAA !
J'ai pas compris en revanche ou sont passées les injecteurs ? (il y a des bouchons noirs sur le pompe ???)
J'ai pas compris en revanche ou sont passées les injecteurs ? (il y a des bouchons noirs sur le pompe ???)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
... Le tout est en cours de remontage... C'est pour cela qu'il n'y a pas encore d'injecteurs
et que la pompe est "bouchée" (la poussière... la poussière...)...tout doit etre parfait,
on est proche de la bijouterie et du travail d'orfèvre...
et que la pompe est "bouchée" (la poussière... la poussière...)...tout doit etre parfait,
on est proche de la bijouterie et du travail d'orfèvre...
- sava
- Messages : 2616
- Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
- Localisation : Neuilly-Plaisance 93
- Contact :
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
Ouais en effet! Bijouterie comme tu dit...j'aimerais tant que mon M20B25 soit si propre...huile de coude inside! Va falloir que je me motive, je veux vraiment que mon cab soit au top!
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
salut,
ben déja c'est simple en 2002 une alpina c'est forcément A*** aprés s'il a mis un 6 de B6 c'est une prépa maison mais pas alpina.
Partir d'une Ti ou Tii en fait les trains sont les meme dans les 2 cas et renforcé par rapport à une 2002 par contre il est plus simple de gagné facilement des chevaux avec une Ti que avec une Tii qui demande un travail au niveau de la pompe à injection trés délicat.
Aprés tu peux ainsi mettre :

avec ca

Perso je vais monté celui la dans une 2000 Ti de 68 qui permet une meilleur optimisation du chassis ( train AR de E9 -E3 ) et tiens mieux la route.
Je cherches désespérement des infos sur le préparateur de ce moteur mais bon rien sur le net
a+
ben déja c'est simple en 2002 une alpina c'est forcément A*** aprés s'il a mis un 6 de B6 c'est une prépa maison mais pas alpina.
Partir d'une Ti ou Tii en fait les trains sont les meme dans les 2 cas et renforcé par rapport à une 2002 par contre il est plus simple de gagné facilement des chevaux avec une Ti que avec une Tii qui demande un travail au niveau de la pompe à injection trés délicat.
Aprés tu peux ainsi mettre :

avec ca

Perso je vais monté celui la dans une 2000 Ti de 68 qui permet une meilleur optimisation du chassis ( train AR de E9 -E3 ) et tiens mieux la route.
Je cherches désespérement des infos sur le préparateur de ce moteur mais bon rien sur le net

a+
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 2002 Ti Ou 2002 Tii
KOLOS a écrit :Tout tient PAR le pont sur 2002, en plus !
Le train AR d'une E30 est quand meme plus costaud !


comme sur la E30 les fixation du train Ar sont identique traverse + silentbloc de pont ...
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités