Merci à tous, alors dans l'ordre :
- 316baur --> je n'ai pas changé les cabochons car je vais monter au final des jantes Alpina 15 (mais c'est vrai que là ça fait moche avec de vieux logo BMW ternis)
- Vince --> ce sont les rivets latéraux de fixation.
- Sherlock --> oui je sais bien que ce en sera jamais une vraie Alpina, mais j'adore le look des Alpina donc j'essaie d'y coller sans pour autant m'en servir pour crier sur tous les toits "hé venez voir ma belle Alpina" je ne suis pas un "fraudeur". Pour les phares en effet ils sont un peu opacifiés mais c'est l'humidité d'aujourd'hui qui l'accentue, et c'est marrant que toi et Charlie fassiez la remarque car j'ai justement sorti les phares de mon épave pour les reconditionner et les mettre sur la Zyp, car c'est vrai que le spoiler attire l'oeil sur la face avant et tomber sur des phares opaques c'est très moyen

et puis en effet tu avais fait un post là dessus, donc je vais l'imprimer pour m'aider.
Alireza --> C'est prévu! du moins en projet. je dois commencer par faire refaire mon intérieur récaro, je vais mettre du tissu Alpina dispo chez Walloth & Nesch, mais il n'a qu'une fine bande bleu/vert contrairement à la B6 rouge d'ebay.us qui a des bandes larges... je vais aussi devoir chercher un intérieur noir (charlie il est comment l'intérieur de la 323i à la casse?

)car actuellement il est beige et ça ne se marie pas du tout avec le tissu alpina. donc les jantes c'est prévu, les bandes aussi en même temps que la peinture, les manos je les ai, ils devraient être montés courant septembre. Le volant est déjà monté, mais pour le spoiler arrière j'ai un souci, je n'en trouve pas sur Ebay.de et il n'existe pas chez w&n... du fait qu'il est en mousse je pense que peu ont survécu... Alpina pourrait-il m'en vendre un? même si je n'ai pas de vraie Alpina? C'est loin d'être sûr.
Charlie --> c'est vraie qu'elle a plus de gueule dans le rétro, c'est vrai aussi que c'est un peu moins fluide mais j'adore ce look! Pour ce qui est des trous pour les écopes de frein, on verra à l'usage, car je n'ai pas de souci de refroidissement des freins de une

mais c'est vrai que ce serait mieux, mais d'un autre côté sacrifier une jupe... je verrai, pour l'instant ce qui est bien c'est que le spoiler prends appui à cet endroit sur la jupe, donc à voir si il ne bouge pas dans le temps je percerai peut être, je n'ai pour l'instant pas voulu faire de choses irréversibles.
En tout cas j'accueille d'un très bon oeil toutes vos remarques et en prends note pour que ma Zyp deveinne encore plus belle, encore Merci à tous